J'ai mis du temps à monter ce son, histoire de vous plonger dans le mood de ce chapitre. Comment vous dire que moi et mon hypersensibilité de l'extrême avons finis en sanglot à cause de cet audio mdrrr....
C'est une sorte de représentation de comment j'ai imaginé ce passage
( -Oh non. Oh mon Dieu non. S'enraye ma voix suivie de mes pleurs.)
J'espère que vous aimerais <3
♫ : Circles de 2WEI
♫ : Je te laisserai des mots de Patrick Watson (Slowed)
Alexander
Je dois courir plus vite que la dernière fois, chaque seconde compte. La douleur causée par les milliers de coupures des branches sur mon passage est devenue une vieille amie dont je me suis rapidement habitué. Contrairement à cette angoisse qui me bouffe de l'intérieur.
-Allez ! je m'ordonne à voix haute dans la nuit dense et oppressante.
Cette fois-ci, je la sauverai. Mes jambes semblent engluées dans une marée invisible. Putain il faut que j'aille plus vite que ça !
-VICTORIA !
Mon cri déchire l'obscurité de cette forêt que j'ai finis par connaître comme ma poche. Les arbres massifs et menaçants, leurs branches noueuses tendues vers moi comme des griffes, ne sont plus que des obstacles que je dois franchir.
À l'horizon, j'aperçois ce satané hélicoptère dont la simple vision me fait horreur. Je refuse de le laisser partir et m'accroche désespérément à ses pieds alors qu'il décolle. Luke, avec son visage anguleux et son regard glacial, tire dans ma direction. Les éclats des balles illuminent brièvement la pénombre. Toutefois, ma vipère se jette sur lui avec une férocité animale, me donnant la chance de m'infiltrer à l'intérieur de l'engin.
Plus vite Alexander !
Il ne va pas tarder à arriver, il le fait toujours. En me hissant à l'intérieur, je me saisis d'une prise ferme avec ma jambe, qui m'aide à entrer une bonne fois pour toutes. La pensée de défigurer cette merde de Marshall avant de le torturer, me donne une force nouvelle. Victoria, toujours en lutte acharnée contre cette ordure, attire mon regard. Je me relève, le souffle court en essuyant la sueur sur mon front, déterminé à en finir.
-Je vais te sauver cette fois-ci ma douce, je te le promets. Ma respiration lourde se fait plus audible que les hélices tournoyantes
Leur combat s'interrompt à l'entente de mes paroles, pendant que leurs regards se braquent sur moi. Victoria, ses longs cheveux noirs virevoltant autour de son visage marqué par la tristesse, est une vision d'ange déchu. Soudain, ses beaux yeux noirs se mettent à briller de larmes, et reflètent une douleur que je ne comprends pas. Que se passe-t-il ? Je tends ma main vers elle, en espérant qu'elle la saisisse pour me suivre. Mais à la place, sa voix qui pourrait apaiser tous mes tourments se met à parler.
-Menteur.
Les sourcils froncés, je n'ai que quelques secondes pour admirer son merveilleux visage, avant que William ne me jette à nouveaux hors de l'hélicoptère. Car telle est ma sentence. Revivre pour l'éternité le pire jour de ma vie.
VOUS LISEZ
THOMPSON TOME 2
МистикаLes membres du clan Thompson se remettent difficilement d'une tragédie qui a failli les détruire. Pourtant, l'horreur qui les attend est bien plus terrible... William Thompson, le fantôme du passé, est de retour, plus vivant et redoutable que jamais...