ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1 : ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ ᴅéᴘᴀʀᴛ ᴛᴜᴍᴜʟᴛᴜᴇᴜx

919 29 6
                                    

♫ : Doomsday de Lizzy McAlpine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

: Doomsday de Lizzy McAlpine

: In my place de Coldplay


HAROLD

13H – Manoir Thompson

-Tyler ! je hurle à travers les couloirs de ce manoir bien trop grand. TYLEER ! je répète pour la millième fois.

-Oui, oui je suis là, il émerge enfin, ses yeux plissés, bordés de cernes qui crient au secours.

-Mason et les gars ont retrouvé Logan dans un café sur la B83.

-Génial !

L'ironie coule de ses lèvres tandis qu'il tente de faire demi-tour, ses jambes déjà prêtes à fuir cette conversation. Mais je le retiens et le cloue au sol de mon bras fermement enroulé au sien.

-Tyler, je n'ai vraiment pas le temps pour ça. Occupe-toi de lui, s'il te plaît, la salive que je ravale avec difficulté laisse un goût amer de supplication sur ma langue.

Il soupire, le regard désespérément fixé au plafond, déjà épuisé d'avoir à se coltiner la version 2.0 de Logan.

-J'espère qu'une place au paradis me sera spécialement réservée, il pivote finalement vers la porte.

-The Old Road Café, et surtout pas un mot à Rachel !

La porte claque et me laisse seul dans un silence qui aide à faire retomber la migraine qui faisait surchauffer mon crâne.

Quel foutoir ! Ce con de Logan a ce don inégalé de me pourrir la vie. Comme si je n'avais pas assez de problèmes à gérer, voilà que je dois jouer à la baby-sitter.

La vibration de mon téléphone dans ma poche met un terme à la malédiction que je lance à l'encontre de mon frère.


DE MANON :

J'ai déposé tes dernières affaires à la réception de la Thompson Company.



Je relis le message, une fois, deux fois, vingt fois, mais les mots restent inchangés et aboutissent invariablement à la même fatalité. Si bien, que ma main se referme avec force sur le téléphone à deux doigts d'être réduit en miettes.

C'est donc vrai... lorsqu'une chose va mal dans votre vie, tout autour s'effondre en même temps.


Alexander file à la vitesse de l'éclair, en quelques secondes sa silhouette disparait dans l'épaisseur des bois qui nous entourent. Pendant ce temps, un immense soupir de soulagement m'échappe en voyant Manon en un seul morceau. L'inquiétude qui avait marqué chacun de mes traits, se dissipe lentement.

THOMPSON TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant