-Life Aereya -

20 4 1
                                    

Dans l'obscurité de sa vie, Aereya, une jeune fille de 14 ans, se sens piégée dans une prison invisible, façonnée par les règles strictes de son père. Chaque jour, ses attentes pèsent sur ses épaules fragiles, étouffant ses rêves et ses espoirs. Son frère, Clifton, est son seul allié dans cette lutte silencieuse contre l'oppression qui règne sur leurs foyer.

Au collège, elle est  une ombre parmi les autres élèves, dissimulant les cicatrices de son existence derrière un masque de normalité. Sa mère, absente physiquement, est présente dans ces pensées, un souvenir lointain de chaleur et de réconfort qui le manque cruellement.

À l'école, elle s'implique dans diverses activités pour échapper à la pesanteur de son quotidien. Dans les clubs et les projets scolaires, elle trouve un refuge éphémère, un instant de liberté où elle peux être simplement soi-même, loin des attentes oppressantes de son foyer.

Son téléphone devient son sanctuaire, son unique confident dans ce monde tumultueux. Chaque message, chaque appel est une bouffée d'air frais dans son existence étouffante. Mais son père, incompris, voit son attachement à cet objet comme une faiblesse, une dépendance dont il cherche à se libérer.

Dans ce premier chapitre sombre de son histoire, les ombres de sa réalité se mêlent à la lumière fragile de l'espoir. Chaque battement de son cœur résonne comme un appel à la liberté, une évasion de l'emprise étouffante qui se retient prisonnière. Son destin est entrelacé avec celui d'Aereya, une jeune fille en quête de sa propre vérité, de sa propre voix dans un monde qui cherche à l'étouffer,  au collège, elle se force à rire, à jouer un rôle pour dissimuler les tourments qui assaillent son cœur. Les éclats de rire feints masquent les larmes intérieures, un ballet d'émotions contradictoires qui se joue en silence. Parfois, la présence de son père apporte un éclair de bonheur dans sa vie sombre, mais cette lumière est éphémère, éclipsée par les nuages sombres de sa sévérité.

 Parfois, la présence de son père apporte un éclair de bonheur dans sa vie sombre, mais cette lumière est éphémère, éclipsée par les nuages sombres de sa sévérité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   

Coucou mes stars et voici ma dark romance!
J'espère que vous allé bien!

I WILL SAVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant