Dans la continuité de son malaise, Aereya ressent le poids des mots cinglants de son père, des paroles chargées de reproches qui laissent des cicatrices invisibles sur son âme fragile. Les accusations de son père résonnent en elle, semant le doute et l'auto-dépréciation, lui murmurant qu'elle ne réussira jamais dans la vie, qu'elle est insignifiante, incapable de briller même au collège.
Chaque demande de son père devient un fardeau insurmontable, une tâche à moitié accomplie dans la hâte pour trouver refuge dans l'écran lumineux de son téléphone, un oasis numérique dans le désert de sa détresse. L'urgence de fuir la réalité la pousse à sacrifier la qualité pour la rapidité, à préférer l'illusion de réconfort à l'accomplissement concrede sa vie tourmentée, son père exige une fois de plus, une tâche à la maison. Aereya s'exécute machinalement, pressée de s'échapper, de se protéger derrière les pixels de son téléphone. Mais cette fois, son père, las de son évasion constante, prend la parole, déversant son ressentiment et sa frustration. Il décide de tout raconter à sa mère, absente de leur quotidien, dévoilant les failles et les tensions qui gangrènent leur relation.
Son père l' grondée, disant que elle savais rien faire, même quand elle essayais de s'améliorer. Il l'a traitée de façon horrible, le qualifiant de manière cruelle. Après l'avoir réprimandée, il a pris son téléphone, le laissant seule dans sa chambre, submergée par l'incapacité de trouver une issue à cette situation émotionconcrète
etouffante.C'est alors que sa copine Bineta, issue d'un milieu plus aisé, a frappé à la porte. Malgré le refus initial de son père, connaissant bien les parents de bineta, il a finalement accepté qu'elle vienne le chercher. Bineta et elle sommes devenues inséparables depuis son arrivée en France, et elle l'a emmenée chez elle. Elle l'a fait essayer des robes, l 'accompagnée faire du shopping, et enfin, elle a trouvé la robe parfaite, une robe noire mettant en valeur sa silhouette élégante.
Lors de l'événement tant attendu, elle est restée en retrait, préférant la discrétion malgré les tentatives de divertissement de Bineta. Son père ayant confisqué son téléphone, elle est ennuyée. Lorsque elle demandé à Bineta où se trouvait les toilettes, elle l'a surprise en train d'embrasser quelqu'un, ce qui l'a déplu. Elle décidé d'aller aux toilettes seule pour éviter de pleurer en public. Ainsi, la rencontre avec le playboy marquera le début d'une nouvelle aventure captivante, suscitant l'intérêt des lecteurs.
coucou mes stars!
VOUS LISEZ
I WILL SAVE YOU
RomanceC'est l'histoire de deux âmes qui savaient pas que leurs destins seraient aussi intiment liées, Cette histoire mêlera certes un soupçon d'amour et de haine...ainsi qu'un grain de folie. Rejoignez l'histoire de Aereya, une histoire qui vous donnera...