Chapitre 2

26 1 0
                                    

Ma soeur qui était debout depuis quelques heures maintenant, essaya désespérément de me réveiller. Je m'étais endormi, là tête de Jean toujours sur mon épaule.  Mais elle fini par abandonner l'idée de me réveiller, à son grand désespoir. Quelque heures plus tard, je me réveilla moi même devant ma soeur et sa copine (celle ci est toujours en état de choc..). Et on fini tous par remonter dans nos chambres,pour le reste de le nuit.
Ce matin mon cadran avait pas sonné, mais je me leva quand même toujours à contre coeur. Lisa totalement contente que je sois debout, m'observas en voulant me dire «mange ici». Comme je commence plus tard aujourd'hui, j'avait encore tout mon temps devant moi. Jean totalement surprise de me voir prendre place à côté de Lisa, ne disa rien. Quant à ma soeur, elle était bien contente de m'avoir à table seulement pour un matin.
Elle regarda l'heure, se leva et me pris par le bras suivit de Jean. Maintenant rendu là bas, je n'aurais qu'à attendre quelques heures avant de débuter les cours,pendant que Lisa et Jean seront en cours. Et pendant une bonne partie du trajet,elle n'arrêtais pas de me dire que ça serais peut être le temps de me trouver quelqu'un. Elle sais très bien que pour ça,je ne suis pas pressé, au contraire. Quant à Jean,elle aussi est dans le coup. Un peut pour ça que je n'est pas toujours envie de les voire en rentrant des cours.  À mon grand désespoir, elles avais déjà trouvées une personne, âgé d'a peut près mon âge,et un peut plus petit que moi. Il se trouve dans les mêmes classes que moi sauf en techno. Ma soeur a dut faire sa connaissance,pour me parler de lui à longueur de journée.
Rendu en classe, j'observa le jeune hybride dont ma sœur arrêtais pas de me parler. Rapidement parlant, sa se pourrait bien qu'il serais mon style. Je sorti de mes pensées, Itto venait de me donner un mini coup de coude dans les côtes. Il ne m'avait pas lâché du regard, pendant tout le temps debout le début du cour. Seulement quelques instants après, je retourna dans mes pensées avec le regard toujours posé sur le jeune hybride. Quand la cloche retentit dans les couloirs et les classes, on se retrouvait la plus part du temps en motton devant la porte, pour pouvoir sortir. Et à chaque fois ma soeur et Jean étais toujours là à m'attendre. Sachant que je ne suis pas totalement près à me mettre avec quelqu'un, Lisa se contentait au moins de me parlée du jeune hybride assis à quelques places de moi. À vrai dire,je suis pas totalement contre qu'elle me parle de lui. Mais je sais que ça n'arrivera jamais.
Ma soeur totalement désespérée de mon cas, décida de me prendre par le poignet et m'amener avec elle et Jean, vus qu'on finit plus tôt aujourd'hui.
Rendus près de l'arrêt de bus, que Lisa avançait de plus en plus vite, on croirait qu'elle ne voulait pas manquer le bus. Elle a tendance à oubliée que je n'est aucun cardio depuis quelques années. Elle décida donc de ralentir le pas en me voyant essayant de reprendre mon souffle.

****

Depuis quelques heures, je n'avait parlé a personne. Même si Lisa essayait temps bien que de mal d'avoir une discussion. J'arrêterais pas de dire non directement. Elle fini par lâchée prise et me laissa m'enfermé dans ma "grotte". Au pire des cas, si je n'est toujours pas envie de parlé,j'irais seulement me chercher quelques choses et remonter directement. Je franchis le pas de la porte et allas aussitôt m'enfermé en haut, pour les prochaines heures à venir. A près deux heures, que je ne m'était pas pointé, j'aperçois Lisa entrée dans ma chambre.

Lisa: dépêche toi à descendre. On as de la visite.

Puis je la vis redescendre aussi rapidement qu'elle était entrée. Je me leva à contre coeur de ma chaise de bureau, puis me pointa en bas. J'ai pu apercevoir deux de nos cousins, et quelques tantes et oncles. J'étais sur le point de remonter, quand le regard de Jean et Lisa se posa enfin sur moi. Au final je m'approcha de ma soeur sans dire un mots. Seulement mon cousin le plus jeune remarqua ma présence, et vient directement me faire un câlin.
On ne me lâcha pas du regard pendant plus d'une heure. Alors je fini par m'asseoir à terre près du divan où sont installés mes cousins. On m'avait pas prévu de la visite du reste de la famille. Je croyais seulement que seulement deux de nos cousins et quelques tantes et oncles venait. Ma soeur assez contente d'elle, m'ébouriffa avant de prendre place près de moi. Elle m'as dis au passage qu'elle avait inventé quelqu'un juste pour moi. Et vu comment elle me regardait, j'ai assez vite compris de qui elle parlait. Je m'apprêtais à me lever, quand j'aperçois ma soeur me regarder en voulant dire «tu reste assis». Malheureusement avec elle,je n'est jamais le choix. Je lui promets que j'allais faire un effort pour au moins entretenir une discussion avec lui. Elle me regarda avec un sourire au lèvres. Le plus jeunes des cousins arrivé jusqu'à présent, me tapa l'épaule, et je fini par détourner le regard sur lui.

???: vous parlez de qui,pour qu'elle aille un gros sourire comme ça?
Cyno: Oh, on parle juste d'une personne avec qui elle me verrais.

Lisa ne me lâcha toujours pas du regard. Je ne voulais qu'aller m'enfermer dans ma chambre à nouveau. Mais ne bougea pas d'un poil par peur que ma sœur veulent m'étrangler. Elle ne se gêne pas dans ses moments là. Jean qui avait assistée à la moitié de la scène décida de se levée et d'aller ouvrir. Je n'était pas hyper surprise en voyant tighnari a l'entrée, puis mon regard se posa sur ma soeur qui avait l'air assez confiante. A part moi, Lisa et Jean, le reste de ma famille ne comprendrait rien à la situation actuelle. Il fini par posé son regard sur moi, et instantanément je posa mon regard sur le sien. A croire avec le regard que ma soeur nous porte, elle est assez fière de son premier coup. Après quelques instants, le jeune hybride pris place juste à côté de moi. Encore quelques instants plus tard, d'autre membre de ma famille arriva.
La moitié de mes cousins se rua sur moi, comme si cela avait faite 4ans que l'on s'était pas vus. Puis se rua sur ma soeur par la suite. Seulement quelques heures pendant les quels, ont a dû occuper les plus jeunes, pendant que les adultes était en grande discussion, je sentit la tête de Tighnari se posée sur mon épaule. Le regard des plus jeunes se posa sur nous. Je n'est même pas eut le temps de réagir, qu'on me bombardait déjà de questions. Je n'avait aucune envie de le réveiller, alors je ne répondit pas a aucune des questions. Et même le regards de Jean et Lisa était posé sur nous. Dès que mes cousins était partis dans le sous-sol, mes tantes, Jean et ma soeur pris place sur les divan et à côté de moi.  Ma soeur posa sa tête sur mon autre épaule. Jean me fixait avec un peut de jalousie, alors je décida de donner un petit coup dans les côtes de ma soeur pour qu'elle ailles se blottir à Jean.
Et ce fut à mon tour de m'endormir toujours avec Tighnari endormi sur mon épaule.

Éclipse de 5heures****

À mon réveil, j'étais toujours installé dans le salon seul avec comme compagnie le jeune hybride qui dormait toujours la tête posée sur mes cuisses. Un de mes cousins s'approcha de nous, puis se mis à ma hauteur. Il me regarda en essayant surement de me dire " le souper est déjà prêt". Puis il fit demi tour en nous laissant seuls dans le salon, toujours installés sur le sol.Le jeune hybride se réveilla à son tour. Il se mit à rougir instantanément des qu'il eut compris,qu'il avait dormi sur mes cuisses. Il détourna le regard pour s'enfouir dans ses bras. Je ne pu m'en pêcher de sourire.Lisa arriva près de nous, et prend place. Surprise de la scène qui viens de se passer, elle ne le lâcha plus du regard.  Seulement quelques instants après que mon regard se détourna sur l'hybride qui s'était à nouveau installé la tête sur mon épaule en baillant. Le regard de mes tantes se riva sur moi, pendant plusieurs minutes. J'avait juste cette envie d'aller m'enfermer en haut.  Les deux filles avait déjà remarquées mon envie d'aller m'enfermer, sachant que je ne pouvais pas vraiment vu qu'une certaine personne s'était à nouveau endormi.

Éclipse de 10minutes***

Enfin de retour dans ma "grotte" en compagnie de Tighnari,qui dormait toujours. Je m'installa sur ma chaise de bureau et fixa mon lit,à l'endroit où le jeune hybride était installé. Je me fit sortir de mes pensées,par le bruit de ma porte de chambre. J'aperçois un de mes cousins entrer venant s'installer sur mes cuisses.puis il vira la chaise vers le bureau.







————————————

Voilà le nouveau chapitre! Un peut plus long que celui d'avant. Ont m'as pas mal mis la pression sur ce chapitre là  à vrai dire.  Sur ce, je vous laisse avec le prochain chapitre qui devrais sortir d'ici quelques jours à une semaine, sinon ça sera dans quelques mois :)

Sasha/ventilateur.

You and me [Cynari]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant