Chapitre 3.

13 1 0
                                    

Ça fesais exactement 1semaine que Tighnari était venu. À mon grand mécontentement, mes cousins,eux étaient toujours présents. Lisa m'avait dis qu'ils allaient passés le reste de l'année avec nous. Ce qui voulait dire: j'allais les croisés un peut partout. Je me fit sortir de mes pensées par le bruit de la porte. Ma cousine la plus vieille venait d'entrer dans ma chambre. Sur le coup, je ne m'y intéressais pas vraiment, mais fini par détourner mon regard sur elle. Je ne l'avait pas vue depuis au mois deux ans maintenant. Elle doit avoir 14ans.  Sans que je m'en rende compte ( encore perdu dans mes pensées), elle pris place à côté de moi, sans dire un mots et me fixa toujours.  Sans aucune réponse de ma part, elle me regarda toujours, pendant que j'allais m'endormir. La porte s'ouvra une seconde fois, et se fit au toujours de Jean d'apparaître.  Je ne quittais pas le plafond des yeux.  Aucune chance que je détourne mon regard sur elle. Pas que je ne l'aime pas au contraire. Je n'avais juste aucune envie de regarder quelqu'un dans les yeux. Jean qui voyait très bien que je ne voulais parlé à personne sortie en compagnie de ma cousine de 14ans. Je cala ma tête dans mon oreiller pour essayé de me rendormir une seconde fois. Je me réveilla seulement 4heures plus tard. J'étais rendu seul, ma soeur et sa copine étais partie je sais pas ou.  Si Lisa apprenait que j'ai pas fait mon rôle de cousin, je serais sois transformé en pâtée de chat, sois je serais entré 12pieds sous terre. Perso j'aime mieux devenir de la pâtée pour chats.  Je sorti de ma chambre toujours à moitié endormi. Passa dans la salle de bain, puis je descendit dans la cuisine. Jvais devoir profiter du seul moment que j'ai de tranquillité pour manger sans qu'on me gueule dans les oreilles à chaque fois. Et comme a chaque fois, j'ai eut la visite d'une dizaine de petits monstres qui gueulais partout. Je décida donc de remonter m'enfermer, jusqu'au retour de Jean et Lisa. Ce qui est sur, pour l'instant j'ai la vie sauf. Rendu dans la grotte, je pris mon fameux casque audio, puis m'installa sur mon lit. Et comme toujours, je fini par m'endormir pour la troisième fois de la journée.
Lisa totalement défoncée de sa soirée, venait de me rejoindre dans ma chambre le temps de décompresser et de redescendre. Elle remarqua assez vite que je m'était endormi. Elle pris place à côté de mon lit puis ferma les yeux pour s'endormir à son tour. Ont fini tout les deux par se réveiller grâce à un odeur de brûlé. Je me précipita en bas suivie de Lisa. Ont fini par se regarder en voulant dire " ils ont voulut faire quoi pour qu'on arrive en panique?".  Mon regard se posa sur Jean, qui évitait tout regard.  Je compris assez vite se qui ont essayé de faire brûler. Lisa toujours dans l'incompréhension, nous regarda un par un. Malgré son air froid personnes ne céda. Meme si je n'avais aucun rapport à l'événement, je ne disais rien, pour protéger des vies. Surtout les nôtres. Le temps que les regards était tous posés sur Lisa, je me tassa du troupeau pour remonter dans ma chambre. Seule Jean avait remarquée mon absence. J'espère qu'elle ne le dira pas à Lisa que j'ai fuis pour ma vie.

****4mois après la rentrée

Pendant les 4mois qui sont passés, j'ai pus faire connaissance avec Kazuha.  J'ai remarqué qu'il était dans le même cours de techno que moi et Jean. La cloche avait toujours pas sonnée,et je pris place quand même accompagné de Jean. Elle était beaucoup plus fatiguée que moi. J'ai eut le temps de regarder dans sa direction, qu'elle s'était déjà endormie sur la table. Quant à Lisa,elle ne commençais pas avant une bonne heure ou plus. La cloche retentit et j'aperçois Jean se réveillée petit par petit. Pourtant elle ne dormait pas totalement. Elle viens posée sa tête contre mon épaule, pour essayer de se gardée un minimum éveillée.
Âpre seulement 40minutes de cours, j'étais déjà perdu dans mes pensées, et Jean était sur le point de se rendormir.  Lisa qui a l'habitude maintenant de nous attendre devant la porte de la classe, resta plantée là jusqu'à la sortie de sa copine et moi.  Je me suis toujours demandé si elle trouvait pas sa long de devoir nous attendre à chaque fois. Quand j'ai vu qu'elle me fixais, je me suis immédiatement mis à fixé le sol, tout en marchant.sur le coup, j'ai pas totalement compris pour j'ai faite ça. Mais au moins je ne le regrettera pas plus tard. Elle me pris par le poignet et m'amena avec elle, laissant Jean seule avec Kazuha. La façon dont elle me regardait, j'avais compris pourquoi elle m'amenait avec elle. Arriver sur place, son regard se reposa sur moi en voulant dire " maintenant vas lui parler ". Je regardais à mon tour. Quand j'ai enfin compris se qu'elle voulait dire, j'ai tout de suis fait demi-tour pour allé rejoindre Jean et Kazuha. A mon retour, Kazuha, était en compagnie de son copain. Jean pris place a mes côtés et commença à m'ébouriffiez.  A en juger son visage, elle était assez fière du coup qu'elle venait de faire.  Et toujours à mon grand mécontentement, j'apercevais quelques personnes de ma famille, ce qui veux dire: les demis frères/ demie sœurs de mes cousins/cousines.  J'espère fort bien, que je ne l'es verrais pas à la fin des cours.
La pose du dîner arriva enfin, et je me dépêcha à sortir. Lisa était devant la porte comme toujours mais cette fois-ci,elle était accompagnée de Jean. Lisa qui m'avait vue, arriva près de moi et m'apporta avec elle. Comme je n'avait pas cours après, ma soeur, décida de me confier à Jean le temps d'aller se chercher à mangée et de retourner en cours. J'alla chercher mon casque, pis alla rejoindre ma soeur à la cafétéria. Elle était assez surprise de me voir là près d'elle.

Lisa: maintenant je vais te présenter à mes amis de la cafétéria!
Je suivais Lisa jusqu'à sa table, j'ai pu apercevoir une dizaines de filles réunis à la même table. A la même occasion, Lisa me tira près d'elle pour m'avoir à l'œil au cas où, que je voulais fuir. A cette instant précis, mon regard se posa sur une silhouette familière.

————————————-

Bonjour 😞 j'ai littéralement écrit ce chapitre avec de la musique aléatoire que j'ai dans ma playlist ..😞 une playlist créée par ✨mes cousins ✨. Allez Jvais allez écrire le prochain chapitre avec de la musique aléatoire encore une fois✨

Sasha/ventilateur

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You and me [Cynari]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant