... et plus si affinité

82 14 24
                                    

De retour à Poudlard, nos pieds heurtent le sol du couloir. Je perds vaguement l'équilibre mais Potter me sert contre lui et je me stabilise sans difficulté. Nous sommes devant les cuisines de Poudlard. Kreattur reprend la parole.

- Merci à Mr Potter et Mr Malfoy pour leur aide. Poudlard leur en est reconnaissant. Je dirais à Mr le directeur qu'ils ont été exemplaire.

On rend les courses à Kreattur qui disparaît aussitôt derrière le tableau. Potter marmonne à voix haute.

- Je ne savais pas qu'il devait faire un compte rendu à Dumbledore.

Puis il rit avant de me prendre par la main.

- Suis-moi. On doit parler.

Je me laisse tirer par Potter à travers les couloirs déserts du château. Heureusement on ne croise personne car j'aurais eu du mal à expliquer pourquoi Potter me tient la main. Et surtout pourquoi je me laisse faire ainsi.

On arrive dans la salle sur demande. Malgré le feudeymon, cette salle à garder de sa splendeur. Après de nombreuses heures à lancer des sortilèges, la salle a réussi à être de nouveau fonctionnelle. Potter passe trois fois devant le mur puis s'engouffre dans la salle. Je le suis de près.

Il me laisse passer puis aussitôt, il ferme la porte et la verrouille. Il ajoute même un sortilège de verrouillage. Assez puissant pour qu'on ne puisse pas être dérangé. Il se retourne vers moi puis me sourit.

- Enfin on va pouvoir discuter calmement et ouvertement.

Je le regarde fixement. Il ne bouge pas. On reste longuement immobile. Malgré tout, je ne me sens pas en danger alors même que Potter vient de m'enfermer avec lui dans une salle inconnue de beaucoup de personne. Il soupire puis s'avance vers moi et glisse une nouvelle fois sa main autour de ma taille puis continue sa route jusqu'au canapé.

Je n'arrive définitivement plus à repousser sa main, son contact. C'est addictif. C'est le genre de chose dont tu n'as pas envie tant que tu ne connais pas, mais une fois que tu y as goûté, tu voudrais que ça ne s'arrête jamais.

Il se laisse tomber dans le canapé. Avachi contre le dossier, dans son sweat trop grand, il retire enfin la capuche qu'il portait depuis tôt ce matin. Je m'assois au bord de l'assise, le dos droit, les mains sur les genoux, le regard figé devant moi. Je ne vois pas Potter, mais je sens ses mains passer autour de mon buste et me tirer en arrière. Je me laisse basculer pour atterrir contre Potter.

Je le sens se redresser légèrement puis replacer son bras avant de soupirer d'aise. Je n'ose pas me laisser aller. Comment je dois me comporter avec ce genre de contact ? On ne me l'a jamais appris. On ne m'a jamais dit quoi faire. J'essaie de calmer ma respiration qui s'accélère. Potter marmonne quelques mots.

- Détends-toi Malfoy. On est seul. Personne ne peut nous surprendre. Et puis je sais que tu apprécies ce contact et c'est normal. Tu en as besoin.

Je ne sais pas quoi dire alors je me concentre sur le souffle chaud de Potter dans mon cou, de la chaleur de ses mains qui traverse ma chemise. Des battements de son cœur que je sens dans mon dos.

- Et toi, tu en as besoin ?

Mes mots franchissent mes lèvres avant même que j'y pense.

- Du contact physique ?

- Oui.

Je l'entends rire puis enfouir sa tête dans mon cou. Mon cœur semble vouloir exploser.

- Oui, mais seulement du tient.

Je laisse un silence planer ne sachant pas quoi répondre. J'essaie de porter mon attention sur mon corps mais tout me brûle. Seulement ça me brûle agréablement. Ce n'est pas comme un feudeymon. Non, c'est plus doux, ça réchauffe le cœur et ça fait naître de l'espoir.

Des courses pour Poudlard - [DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant