Des cœurs en péril

4 2 0
                                    

[Scène : Le lendemain matin, à la résidence Kurosaki. Tokusa se prépare à partir pour le travail, mais quelque chose le retient. Il se tourne vers Karin, qui est encore endormie.]**

**Tokusa :** *(pensant à voix basse, en la regardant dormir)* Comment pourrais-je te laisser seule avec tout ce qui se passe ? Mais je ne peux pas te protéger si je reste ici…

**[Il dépose un baiser doux sur son front avant de quitter la chambre, prenant la décision de renforcer la sécurité autour de la maison.]**

**[Scène : À l’extérieur, un peu plus tard dans la matinée. Karin se réveille et se dirige vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Elle est encore troublée par la conversation de la veille.]**

**Karin :** *(murmurant pour elle-même, tout en coupant des légumes)* Je dois trouver un moyen de l’aider… Je ne peux pas rester les bras croisés.

**[Son téléphone sonne, interrompant ses pensées. Elle voit que c’est un message de Tsutsuji.]**

**Tsutsuji (par message) :** *Karin, je pense qu’on devrait se revoir aujourd’hui. J’ai réfléchi à ce que tu m’as dit hier, et j’ai peut-être une idée.*

**Karin :** *(répondant rapidement)* *Je suis d’accord. On se retrouve au café dans une heure ?*

**Tsutsuji :** *Parfait. À tout à l’heure.*

**[Scène : Au café, une heure plus tard. Karin rejoint Tsutsuji, qui est déjà installée à une table avec deux tasses de thé fumant devant elle.]**

**Tsutsuji :** *(lui souriant lorsqu'elle s'assoit)* Salut, Karin. J’ai pensé à ce que tu m’as dit, et je crois qu’il faut agir avant qu’il ne soit trop tard.

**Karin :** *(fronçant les sourcils, intriguée)* Qu'est-ce que tu as en tête ?

**Tsutsuji :** *(hésitante, mais résolue)* Je connais quelqu’un qui pourrait nous aider à obtenir des informations sur Yuzuriha. Un ami qui travaille dans la sécurité privée. Il pourrait enquêter discrètement, sans que Tokusa ne le sache.

**Karin :** *(surprise, mais réfléchissant sérieusement à la proposition)* Est-ce que ce serait vraiment sûr ? Je ne veux pas causer plus de problèmes.

**Tsutsuji :** *(prenant une gorgée de thé avant de répondre)* C’est risqué, je ne vais pas te mentir. Mais si nous voulons comprendre ce que Yuzuriha mijote, c’est peut-être notre seule option.

**Karin :** *(après un moment de silence, hoche la tête avec détermination)* Faisons-le. Je dois savoir ce qu’elle prévoit.

**Tsutsuji :** *(souriant, satisfaite de la décision de son amie)* Je vais arranger une rencontre. Reste sur tes gardes en attendant.

**[Scène : Plus tard dans la journée, au bureau de Tokusa. Il est en réunion avec Katsura pour discuter de la situation sécuritaire.]**

**Katsura :** *(regardant les écrans de surveillance de l'entreprise)* J'ai renforcé la sécurité autour du bâtiment et nous avons installé de nouveaux protocoles pour détecter les intrusions.

**Tokusa :** *(soupirant, visiblement épuisé)* C'est une bonne chose, mais ce n'est pas suffisant. Il y a encore quelque chose que je ne comprends pas… Pourquoi Yuzuriha ferait-elle cela ?

**Katsura :** *(haussant les épaules, pensif)* Peut-être qu’elle veut juste te nuire, ou peut-être qu’elle vise quelque chose de plus grand. Il faut que tu restes sur tes gardes.

**Tokusa :** *(serrant les poings, déterminé)* Je ne la laisserai pas toucher à Karin. C’est ce qui compte le plus pour moi.

**Katsura :** *(lui posant une main sur l'épaule)* On va la coincer, Tokusa. Mais tu dois aussi penser à ta sécurité.

Karin et TokusaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant