Je me réveillé à 10h j'ai fait ma toilette et tout je me suis habillé comme ça.
J'ai attaché mon afro et je suis descendu dans la cuisine ou j'ai vu votre pote.
Junior: salut.
- mmh.
J'ai mangé des céréales et après on est parti au rdv.
Gynécologue 🏩
On est actuellement dans la salle d'attente je suis sur je suis entrain de parle avec tata Kazadi.
Gyneco: madame Loutarila !
- c'est moi !
Gyneco: bonjour madame et monsieur loutarila.
Nous: bonjour.
On est rentré dans la salle je me suis installé sur le lit bizarre là j'ai levé mon pull et elle a mit le gel bizarre.
Gyneco: alors comment ça va depuis la dernière fois ?
- sava très bien !
Elle a prit le truc pour faire roule sur mon ventre.
Gyneco: alors là vous voyez votre petite princesse très excité d'ailleurs une vrai pile électrique.
- j'espère ça va change j'ai vraiment pas la force pour un enfant surexcité.
Gyneco: j'espère pour vous entre nous c'est vrmt pas facile a gérer !
- façon si elle m'embête trop je la laisse avc son père !
Junior: attend je rigole.
J'avoue j'ai rigolé ça m'a fait rire.
Gyneco: en tout cas tout ça bien elle est en bonne santé ! Je vais imprimer les échographies vous pouvez prendre le mouchoir pour essuyer votre ventre !
- d'accord.
J'ai pris le mouchoir pour essuyer mon ventre et je l'ai mit dans la poubelle, j'ai remis mon pull et je me suis assise.
Junior: tu fais quoi aujourd'hui ?
- rien mais normalement Joanna elle va passé la journée à la maison et toi ?
Junior: je reste normalement et ce soir je sors avec des potes.
- d'accord.
La gyneco elle est revenue elle nous passe les échographies puis on est partie, on est actuellement dans la voiture on est sur la route du coup j'appelle Joanna.
Jojo 💋
- Allo jojo
Oui
VOUS LISEZ
On aurait dû le savoir (koba)
Fanfiction- Je suis enceinte... Junior: c'est pas mon dos. - c'est toi le père...