─·❆· ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9 ·❆·─

64 7 122
                                    

Le passé ou le présent.

Deux des objectifs de T/p ont été accomplie et à présent elle décide de prendre du repos. Bien qu'elle reste discrète, le destin semble avoir décidé de suivre son cours. Les choses se dérouleront alors comme elles le doivent.

============
❀❀❀

Aventurine: Dis-moi exactement, c'est quoi ton objectif à Penacony.

T/p: Les crédits - La mafia - Et retrouvez une personne de longues dates aussi. Des choses normal quoi. Que penses-tu de moi, encore ?

["Une personne de longues dates" cela était sûrement un sujet sensible, mais sa semblait intéressé le jeune homme. Il voulait savoir.]

Aventurine: Et qui est-ce ?

[Puis la femme ferma légèrement les yeux.]

T/p: Une personne qui m'a sauvé de cette univers. Une jeune femme brillante, dont les capacités sont imaginables pour tout te dire.

Aventurine: Où est-elle à présent.

T/p: *Soupire.* Dans un endroit où personne ne peut y aller. Ni moi, ni vous, ni même physiquement personne peut aller. Le passé.

Aventurine: ...?

T/p: Tu sais Aventurine tous autant que nous sommes nous transportons notre prison sur le dos.. Le tiens c'est ta chance, et la mienne c'est mon passé. Notre préjugés est différent.

[Aventurine rit doucement amusée par ceci.]

T/p: Je suis sérieuse. *Soupire*

Aventurine: En effet, nous portons tous nos propres prison sur le dos.

[Répondit en inclinant légèrement la tête.]

Aventurine: Le mien est une sorte de chance tordue, et la vôtre est votre passé. Hmm c'est vrai aussi que nos préjugés sont différents ? Mais, ils ne sont peut-être pas aussi éloignés.

[Il devient très sérieux alors qu'il commença à s'approcher du visage, de la jeune femme.]

Aventurine: Vous savez, je pourrais devenir comme votre prince charmant. *Sourit* un genre d'armure pour vous, pour vous servir.

T/p: Le seul problème, c'est que je ne suis pas à la recherche d'un prince charmant. Et encore moins d'un espèce de bouclier..

Aventurine: Hmm ?

T/p: Oui. Ce qu'il me faut aujourd'hui. C'est un assassin pour danser avec moi, avec un sabre maculé de sang. Différent d'un compte de fée qui finit heureux malheureusement.

[Dit-elle en se levant juste après.]

T/p: La patience se bat, mais la raison gagne Aventurine.

[Et après ces paroles elle sorties de la pièce.]

Aventurine: Et dire qu'elle n'était qu'une distraction haha. Avant.. Qu'elle ne devienne ma plus grande obsession.

════════════♡═══
─────

Du côté de la jeune femme, celle-ci partie en direction de la ville de Penacony pour aller rendre visite à une personne importante qui est était autre que sa Tantine, de la mafia..

Chaton - Miaouu.. Mâou~

T/p: Elle est là ? Je veux la voir maintenant.

[Le chat lui montre un chemin.]

╔═.✵.══════════╗
      -Téléportation-
╚══════════.✵.═╝

Un chemin se dressa face à T/p. C'est ensuite qu'elle dit un mot de passe d'une langue qui était étrangère ? Et puis un passage s'ouvrir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐀𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 // ᴛᴀ ᴠɪᴇ ᴇsᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴍᴏɪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant