•| Page Concour III |•

54 15 33
                                    

Concour

Salut ! Ça fait un bail que je n'ai rien fait ici hein ? Bah me revoilà, un peu perdue avec le décalage horaire ( je me suis quand même réveillé à 15 h 15 hier... ) mais je suis là ! Et c'est pour le concours de @Lilouns_du_31 qui nous a demandé de faire Mitsuri Kanroji en... couleurs.

Alors j'ai essayé car j'aime beaucoup le défi malgré le fait que je n'ai essayé qu'une seule fois de faire un dessin en couleurs et que ça a totalement RATÉ. Évidemment ça ne rend pas aussi bien que si j'avais le dessin en noir et blanc donc je pitié pas de tomates 🥺

Voilà le rendu ! Pour info c'est de l'aquarelle ( première fois que j'utilise mon aquarelle depuis que je l'ai reçu en cadeau ), de la peinture pour quelques finitions ( les sourcils par exemple ou la lumière dans les yeux qui ne ressortait pas av...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà le rendu ! Pour info c'est de l'aquarelle ( première fois que j'utilise mon aquarelle depuis que je l'ai reçu en cadeau ), de la peinture pour quelques finitions ( les sourcils par exemple ou la lumière dans les yeux qui ne ressortait pas avec mon posca décédé ), du micropointe de chez Monoprix ( on est pas riche ici ), du feutre à alcool et du papier aquarelle.

Si je récapitule,

Les points négatifs :
• Le rose des cheveux de Mitsuri n'est pas le bon ( j'ai littéralement essayé de le créer pendant une heure et j'ai fini par abandonner par overdose de flemme ).
• Les ombres et lumières sont un peu ( beaucoup ) dégueulasse.
• La lumière dans les yeux est muy chelou.
• Ses sourcils ressemblent à ceux d'un diable.

Les points positifs :
• On reconnaît Mitsuri

Et par pitié apprennez moi à faire des colo car c'est criminel ce que je fais 😔

Malgré tout c'était une chouette expérience !

my drawing bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant