Les premiers rayons du Soleil caressent mon visage. Les rideaux ne se contrôlent pas d'un claquement de mains mais il y a quelque chose de réconfortant dans l'imperfection de la vie humaine. Le bruit inutilement fort de la machine à café le matin, l'eau chaude de la douche qui se coupe soudainement, la nourriture trop salée pour compenser son manque de goût, tout ça fait désormais partie de mon quotidien.
Il m'a fallu un an pour décrocher mon bac, 4 pour passer mon Master et je suis désormais professeur de langues antiques dans la prestigieuse école supérieure de Yale. Il y a finalement beaucoup de similarités avec Foxfire, même si l'enseignement n'est pas de même qualité. J'ai des élèves qui iront loin, d'autres qui ne sont là que pour faire plaisir à leurs parents, mais tous ne seront plus que des souvenirs dans 80 ans.
J'ai un certains succès auprès des étudiants, qui semblent avoir remarqué ma passion pour les biscuits à tête d'elfe que je trempe dans mon café. Ils aiment se sentir écoutés, savoir qu'ils apprenne de nouvelles choses et savoir qu'ils ont l'homme à la plus belle chevelure du monde comme professeur.
Je mène une vie monotone mais calme, j'aide des chercheurs à décrypter des textes antiques ( j'ai un "talent", paraît-il ), pendant que Mister Carabistouille me réclame à manger. Plus de T-Rex joueur, plus de cités sous l'eau, plus de rires de mes meilleurs amis, plus de regards de l'homme que j'aime encore.
Mon amour pour les hommes serait totalement accepté ici, j'ai même eu des avances de certains collègues. Mais rien de tout ça ne m'intéresse, une partie de mon âme est restée avec sa jumelle, pendant que l'autre ne fait qu'animer mon corps.
Je suis devenu un vrai petit humain. Je passe le portique du métro tous les jours, je sors le soir avec mes collègues, je réchauffe mes plats dans un micro-ondes, j'ai même mon feuilleton préféré. Je me suis habitué à sentir des corps dégoulinant de transpiration à 7h du matin se coller contre moi dans le bus. Je rêvassais avec du Céline Dion dans mes vieux écouteurs quand je vis des yeux bleu. Le type de teinte que je n'avais pas vue depuis des années. Une couleur qui n'existe pas dans le monde des humains. Enfin si, avec des lentilles ou des filtres, mais ce n'est pas le même rendu. Zut, je ne les vois plus. Probablement une hallucination.
J'en ai eu beaucoup quand je suis arrivé ici. Des rires, des images, des odeurs, des choses qui me rappellent le monde où j'ai grandi. Mais plus le temps passe moins elles sont fréquentes, jusqu'à ne plus arriver. J'aurais dû corsé un peu plus mon café ce matin, je suis fatigué à cause des examens de fin d'année.
Mes étudiants sont stressés, je les ai tous aidé et les ai tous fait réviser. Leurs écrits ne sont pas mauvais, rien d'exceptionnel mais il y a quelques bonnes idées. Évidemment, ils auront tous plus de 16, ce sont mes élèves. Je leurs ai promis des pâtisseries, celles qu'ils trouvent féeriques. Rien à voir avec ceux d'Edaline, mais il est un peu tard pour lui demander son secret.
Comme tous les soirs, je rentre tard, en espérant que Mister Carabistouille ne meure pas de faim. C'est un animal que j'apprécie beaucoup, même s'il me snobe dès que je l'approche, et qu'il ne veut des câlin qu'en pleine nuit.
Un frisson étrange s'empara de moi quand je tourna la clé dans la serrure.
- Est-ce donc lui qui remplace Iggy ?
L'homme qui avait parlé avait une mâchoire carrée, une longue cape caressant le sol, des cheveux sombres aux pointes argentées attachés dans un chignon légèrement défait. Il s'était endurci avec le temps, et son regard était noble et déterminé. Il n'avait pas perdu de son éclat, beau comme aucun souvenir ne pourrait lui faire hommage.
- Marella et Maruca se marient le mois prochain, elles espèrent que tu seras présent. Tu es maintenant un symbole de la lutte pour ce droit.
Une larme coule sur ma joue tandis que je suis bouche bée.
- Tu l'as fait ?
Sa main douce se pose sur ma joue et écarte délicatement l'intruse. Sa chaleur m'envahit, je me sens enfin complet, je me sens enfin vivre.
- Je l'ai fait car mon amour pour toi n'a pas de limites, il rend l'impossible possible et des rêves une réalité. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour réaliser ton souhait le plus cher alors acceptes-tu de réaliser le mien, acceptes-tu de passer l'éternité avec moi, acceptes-tu de m'épouser ?
- Je n'ai pas passé un jour sans rêver de ta voix, je ne passerai plus un jour de mon existence sans t'écouter, oui je le veux. Oui, je veux me marier avec toi.
Fin
_________________________________Et voilà, c'est la fin de l'histoire.
J'espère qu'elle vous aura plus ^^En commençant cette histoire, je ne pensais pas que ça irait aussi loin, qu'autant de personnes aimeraient ( mille merci pour tous vos commentaires, ils me font très plaisir )
Aussi quand j'ai commencé j'avais pas encore vu de fanfics sur ce ship, je suis contente de voir que ça a bien changé
Merci de m'avoir suivi pendant cette aventure, merci de m'avoir soutenue, merci pour chaque commentaire et pour chaque vote. Peut-être que je réécrirai un jour, si j'en trouve le temps
En tout cas j'ai hâte de vous retrouver sur la suite, à bientôt 🫶
VOUS LISEZ
Je nous croyais rivaux
FanficCeci est une fanfiction d'un couple tout neuf ! Teefe, oui oui, vous avez bien lu Teefe ! Tam ET Keefe ! ( C'est ma première fanfiction, soyez indulgent svpp )