..et il te dit, t/e : bah alors princesse, je te fais tant d'effet que ça ?
Il te sourit de toutes ses dents et les commissures de ses lèvres s'étirent dans un élan de provocation.Ce comportement t'énervais au plus au point. C'était d'ailleurs pour ça que tu ne l'aimais pas, mais étrangement ton corps réagissait à chaque geste qu'il faisait et à chaque phrase qu'il prononçait.
La sonnerie te sauva.
Tu retiras alors sa main positionnée sur ta cuisse même si tu aurais préféré qu'il la laisse tellement ton corps frissonné face à son toucher.C'était donc la fin de la journée pour touts les élèves. Tu regagnas la sortie du lycée et cherchas la voiture de ton père sur le parking.
Il venait te chercher comme tout les soirs après les cours mais cette fois-ci il était absent.
Il n'y avait personne.* 30min plus tard*
Le soleil s'était couché. Tu attendais donc dans la pénombre.
Cette situation ne t'arrangeait clairement pas.
Une fille seule dans la nuit , en mini jupe et débardeur qui t'arrivais au dessus sur nombril, c'est dangereux.
S'il t'arrivait quelque chose personne ne serait là pour te venir en aide.Cette réflexion t'angoissa beaucoup, et un frisson parcouru tous ton corps.
* bam *
Un bruit se fit entendre non loin de toi.
Tu tournas immédiatement la tête, le corps tremblant.
Il y avait là une silhouette humaine accoudé à sa propre moto.La peur de te faire kidnapper par ce parfait inconnu te prie de cours. Ta peau frissona et la chair de poule se répandit sur tout ton corps.
Tes jambes reculaient au fur et à mesure que les jambes de l'inconnu avançaient vers toi.Prise de courage, tu couras aussi vite que possible mais une main atteigna ton poignet et l'aggripa.
Tu hurlas de toutes tes forces pour qu'une personne qui passerait par ici t'entende.
Malheureusement pour toi personne n'était présent si tard sur le parking d'un lycée .La silhouette face à toi positionna sa main pour atténuer tes cries.
Il ouvrit sa visière avec sa main libre.Tu reconnu directement ton ennemi.
Son parfum te transperçait les narines et ses yeux de colère se posèrent sur toi.
T/e : t'as perdue la tête à hurler comme ça ?Trop dépassé par la situation, ton silence était ta seule réponse.
T/e : et ptn qu'est-ce-que tu fous avec cette magnifique jupe qui te recouvre seulement le haut des fesses.
Ton souffle se coupa face à sa réflexion et ton coeur battait à mille.
On pouvait l'entendre dans toute la ville.Tu avais eu tellement peur qu'il t'arrive des choses affreuses que ta pression se relâcha après l'avoir enlancé en l'attrapant par le coup.
Tu relâcha ton étreinte sur son corps quand tu te sentis assez apaisé.
Son corps muscler te retenu et te serra unpeu plus fort contre lui.
T/e : encore 5min, restons comme ça encore 5min princesse.
Tu fis ce qu'il te dit. Ça ne te déplaisait pas vraiment.
Sa main chercha quelque chose derrière toi et il sortit de derrière son dos un casque.T/e : tiens, prend ce casque. Je peux pas laisser une fille aussi sexy aux yeux de tous.
Tes joues s'enflammèrent et ton corps bougea inconsciemment.
Tu mis le casque et t'installa à l'arrière de sa moto.Chapitre 3 ???
VOUS LISEZ
amoureuse de son ennemi ? impossible, pourtant les choses vont faire que oui
Romanst/p ( ton prénom) va un soir se faire récupérer par son ennemi ( t/e ) qui est amoureux de toi en secret. Ce soir là tu te rendras compte qu'il n'était pas indifférent à ton égard et que tu t'étais sur la façon de penser de lui..