Heeseung :
Jay, avait prêté un film d'horreur à Heeseung, il te poposa donc de le voir, sauf qu'il faisait un peu trop peur à ton goût.
Tp : "crie et se réfugie contre Heeseung"
Heeseung : Ca va ? Tu n'as pas trop peur ?
Tp : Non ça va " crie encore une fois"
Finalement il arrêta le film voyant que tu avais trop peur et à la place vous jouèrent à des jeux vidéos.
Jay :
Tu ne voulais pas trop, mais tu acceptas quand même pour lui faire plaisir.
Jay : Ca te dit de regarder un film d'horreur
Tp : Euh si tu veux
Jay : t'es sûr
Tp : Oui t'inquiète c'est bon.
Au début tu regardais quand même avec lui, mais tu criais à chaque fois que tu avais peur, ce qui faisait rire Jay, puis après vu que tu n'arrivais plus à regardais tu cachais ta tête dans son torse. Ce qui fait qu'il n'arrivait plus à regarder le film.
Après le film tu eu du mal à t'endormir et donc pour t'aider il te prit dans ses bras et te rassura.
Jake :
Jake et toi regardiez un film d'horreur quand Layla commença à passer et sauter devant le film
Jake : Layla ! Stop !
Mais elle continua
Tp : Layla ! Arrête !
Vu qu'elle continuait vous décidèrent d'arrêter le film
Sunghoon :
Vous étiez au cinéma car Sunghoon avait envie de voir le nouveau film d'horreur qui était sorti
Sunghoon : Ça va aller ?
Tp : Oui
Mais pendant le film tu n'arrêtais pas de crier donc Sunghoon te prie dans ses bras pour plus que tu n'es pas peur et vous restèrent comme ça jusqu'à la fin du film.
Sunoo :
Regarder un film d'horreur ? Vous ? Non, vous préférez regarder des k-dramas.
Tp : On se regarde quoi ce soir ? Film d'horreur, k-drama ?
Sunoo : Tu crois vraiment qu'on va regarder un k-drama ? "side eyes "
(nda : Je pense que si Sunoo regarde un film d'horreur, un jour, se sera dans très longtemps )
Jungwon :
Vous n'aviez jamais vu de film d'horreur tous les deux et vous aviez décidé d'en essayer un, sauf que vous n'arrêtiez pas de flipper.
Tp : On arrête, t'es d'accord ?
Jungwon : Oui, et plus jamais on regarde ça
Tp : Totalement d'accord !
Et à la place vous regardèrent un film de fantaisie romance.
Niki :
Vous adorez regardé des films d'horreur et aujourd'hui c'était à ton tour d'en choisir un sauf que tu n'arrivais pas à choisir
Tp : On regarde lequel ?
Niki : celui là "montre le film" il a l'air bien
Tp : Ok c'est parti
Vous adorez regardé des films d'horreur car vous trouvez ça drôle
( Nda : je vous laisse choisir un film d'horreur, je n'ai pas vraiment de connaissance là-dessus)