Quand il rencontre tes parents

72 4 0
                                    

Pour les dialogues en anglais ils seront en gras et pour les dialogues en français ils seront en italique.  

Heeseung : 

C'était enfin le jour J, Heeseung était un peu stressé mais toi tu l'étais encore plus. Avant de sonner Heeseung te pressa doucement la main te fit un sourire rassurant et vous sonnèrent enfin. 

T/m : Vous voilà enfin ! 

Ta mère était très impatiente de vous voir mais tu redoutais la réaction de ton père par rapport au fait que tu es un petit copain et sur le métier que fait Heeseung, car, oui ils savent que Heeseung est un artiste mondialement connu. 

Ton père : Bonjour " froid " 

Tp : Salut papa, moi aussi je suis heureuse de te voir

Vous rentrèrent ta soeur te dit bonjour mais pas à Heeseung 

Heeseung : Bonjour 

T/s : "Met un vent" 

Le repas se déroulait dans le silence jusqu'à que finalement ta sœur prenne la parole

T/s  : Je le sens pas lui 

Tp : Il n'est pas comme mon ex tu n'as pas à t'en faire 

T/s : T'as des preuves 

Tp : T'as qu'à lui demander, il peut parler en anglais 

T/s : Pas envie, je sais déjà quel type de mec c'est, j'ai pas besoin de preuves

En entendant ça tu partis pour te calmer et ne pas t'énerver, mais tu ne remarquas pas que Heeseung t'avait suivit  

Tp : "respire calmement"

Heeseung : Chut, ça va aller je suis là " t'attire contre lui et t'embrassa doucement la tête" 

Tp : Merci

De loin ta sœur vous avez observé, elle avait fait exprès de te provoquer pour voir la réaction de ton copain. De retour à table, la tension avait descendu et le repas se déroula calmement. A la fin du repas, ta mère demanda à voir les talents d'Heeseung. 

Heeseung : Tp, choisis 

Tp : Tu peux faire this what falling in love feels like 

( nda : Cette cover est incroyable, c'est celle que je préfère d'Heeseung)

A la fin tout le monde applaudit même ton père et ta sœur, la fin de journée se déroula dans le calme et la bonne humeur, et vous rentrèrent avec un stress en moins et soulagé que finalement ce soit bien passé, enfin à peu près.



Jay : 

il t'avait offert en cadeau un séjour en France pour ton anniversaire, tu l'avais dit à tes parents et ton frère, ils avaient donc saisi l'opportunité pour rencontrer Jay. Le jour J il était très stressé, tu ne l'avais jamais vu comme ça, il voulait vraiment plaire à tes parents, tu le remarquas car il te serrait la main plus fort.

Tp : T'inquiète pas ça va aller 

Jay : Je te rappelle que je ressemble à un bad boy

( nda : je pense que Jay sait qu'il ressemble à un bad boy, enfin j'espère ) 

Tp : Ne t'inquiète pas je leur ai beaucoup parlé de toi.

Jay : Ah oui "taquin"

Tp : Oui "rosit"

En arrivant, ton père fut méfiant en le voyant car, oui, il ressemblait vraiment à un bad boy, même si tu l'avais prévenu.

Ton père : C'est donc lui Jay 

Enhypen réactionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant