➥シ︎ꨄ︎𝙵𝙰𝚀♧︎︎︎༄

31 3 18
                                    

↳❲✿❳; ❛ ミ Welcome ϟ ❜
    ➥𝙵𝙰𝚀

●Le métier que tu souhaites faire ?    ➥Je souhaite devenir comédien et acteur parce que monté sur scène est une grande passion pour moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

●Le métier que tu souhaites faire ?
   ➥Je souhaite devenir comédien et acteur parce que monté sur scène est une grande passion pour moi !

Le pays où tu souhaites vivre ou visiter ?
Alors mon pays numéro 1 c'est le Japon, ensuite y a la Thaïlande et la Corée du Sud. Mais j'aimerai beaucoup faire le tour du monde un jour !

tu préfères vivre en maison ou dans un camping pour voyager partout ?
Dans mon monde idéal, dans un camping pour voyager partout. Mais dans tous les cas mon métier que je veux faire c'est un métier où on est quand même rarement chez soi donc bon.  Mais dans mes futurs projets j'aurai mon appartement à moi et peut être avec mon copain/ ma copine.

Aimerais-tu avoir des animaux ?
   Si je vous dis que je rêve d'avoir un renard comme animal de compagnie, vous me croyez ? 😂😭

Tes jeux vidéo préféré ?
Genshin impact/ Honkai star rail/  Forgotten Hill

Ton chiffre préféré ?
   Le 6. Parce que ma date de naissance est un triple 6 XD

Ta série préféré ?
À part des animés je regarde pas de séries et parmis les animés j'ai du mal à me décider XD

Ton film préféré ?
si je devais vraiment me décider, je dirais le château ambulant !

Ta chanson préféré ?
Depuis quelque jour, Blak Sorrow 😂 parce que j'ai pleuré en écoutant et je trouve qu'elle est pleine d'émotion. (Tant que vous y êtes, aller regarder alien stage XD)


Ta couleur préférée ?
Le rouge ! Une colère chaude et qui représente bien mon état d'esprit.

Tes passions ?
lire, écrire, dessiner, rp, le théâtre, la mythologie, les Bl, les yaoi, les animés, les mangas et toute activités créative et artistiques !

Ton animal préféré ?
Le renard. C'est trop mignon et c'est rusé.

Ton livre préféré ?
Ma saga fantastique préféré c'est Red queen. Et mon boys love préféré (en roman pour le moment) c'est le chant d'Achille.

▪︎▪︎▪︎Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser▪︎▪︎▪︎

複•|𝚁𝚊𝚗𝚝𝚋𝚘𝚘𝚔ツOù les histoires vivent. Découvrez maintenant