➥シ︎ꨄ︎𝚃𝚎𝚡𝚝𝚎♧︎︎︎༄

23 3 7
                                    


Enfermé dans le noir, je me tourne et retourne
Les questions fusent sans que je puisse les empêcher
Les yeux fermés entre le sommeil et l'éveil
Je me remémore ce qu'on m'a toujours dit
Je ne suis qu'une boule de colère et de haine sur le point d'exploser
Qui déclenchera la bombe en premier ?
Je me le demande.
Une pensée se tourne pour chaque personne dans ma vie et même celle qui sont partie.
Dis-moi quand toi aussi deviendras-tu mon chagrin noir ? Quand nos souvenirs ensemble deviendront-ils douloureux ?
Si j'étais comme les autres, si j'étais élevé comme les autres enfants, si je n'avais pas été dressé comme un chien de combat, pourrais-je être heureux avec toi, ma bien aimée ?
Et vous les amis ?
Si je n'étais pas cette ombre remplie de colère, pourrais-je être heureux ?

J'ouvre les yeux, je regarde mes cernes dans cet immense miroir
Et mes souvenirs fusent encore
Ses nuits de prière "que quelqu'un me sauve de ma noyade "
Puis cette voix me demandant"mais qui te sauvera de ce lac noir ?  Personne tu entends"
Puis ct les larmes salés qui roulaient sur mes jours
Larmes dont je méprise aujourd'hui.
Aujourd'hui je rie de mes malheurs d'enfant sous le regard peiné de ma meilleure amie qui me rapelle "ça veut dire que tu t'es fait battre "

Je suis un prisonnier
Manipuler par mon entourage
Plus j'essaie de leur convenir, plus je chute
Personne ne pourra m'attraper.
Me briserais-je en morceaux cette fois-ci ? Ou ma colère me sauvera à nouveau ?
Arriverai-je à briser mes chaînes ? À couper ce fil qui me lie au passé, à ma famille ?
Me laisseront-ils leur échapper ? Ou tireront-ils sur ma laisse invisible ?
Serais-je un jour moi-même avant qu'il ne soit trop tard ?
Me ferai-je encore avoir avec leur illusion du bonheur et de l'amour ?
"On fait ça pour ton bien" "nous sommes de très bon parents, tout les parents ne gâtent pas leurs enfants comme nous, sois reconnaissant"
Est-ce ça le bonheur ? Les biens matérielle que l'on m'offre ? Ai-je faux de vouloir un amour sans violences ?
Puis-je atteindre ce bonheur illusoir ? Quelqu'un comme moi ? Créer dans le sang, les larmes, les cris ?  Ne suis-je donc pas destinés à ça ?
Est-ce bien de vouloir échapper à l'enfer dans lequel je me consumme ? Est-ce bien d'aimer quelqu'un en sachant que je risque de la brûler aussi ? Pourrais-je la protéger des mes ombres qui cherche à m'engloutir ? Arriverai-je à être l'homme dont elle a besoin ? 
Ou tous ça n'est qu'une excuse ? J'ai seulement peur que tu redeviennes un simple souvenir comme la première fois
Je ne sais plus moi-même.

Je ferme les yeux, demain je sourirai à nouveau pour mes proches car j'ai promis de ne plus être cette personne écrasé par me désespoirs, l'anxiété et de refouler cette colère qui me bouffe depuis ma tendre enfance.
Je promets d'être une personne digne de votre affection alors ne disparaissez pas.
Je continuerai de faire des efforts et de sourire autant qu'il le faut pour vous réchauffer

(G était inspiré en écoutant la musique en haut du chapitre)

複•|𝚁𝚊𝚗𝚝𝚋𝚘𝚘𝚔ツOù les histoires vivent. Découvrez maintenant