🌸Votre rapprochement🌸

93 6 36
                                    

☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆

🍊𝐈𝐬𝐚𝐠𝐢 :🍊

Au début, vous étiez comme l'eau et le feu. Vous étiez toujours plus rivaux que la fois d'avant, et chaque interaction était une invitation à l'égoïsme, au défi et à la stupidité. Mais un jour, vous avez découvert que vous étiez tous les deux smart - du moins sur le terrain - et que vos aptitudes se combinaient parfaitement bien, vous faisant gagner quasiment tous les matches.

C'est comme ça que vous vous êtes rapprochés.


☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆


🍊𝐁𝐚𝐜𝐡𝐢𝐫𝐚 :🍊

Après un match (Équipe Z - Blue Lock VS Équipe Z - Red Lock) particulièrement serré Bachira s'est écroulé à côté de toi dans les gradins.

« Jeez !! Ça va ??

- Ouais... juste un peu fatigué. C'est abusé, les filles de Red Lock sont trop fortes ! Surtout toi, d'ailleurs... »

Cette remarque t'avait fait légèrement rougir. Le soir-même, dans l'espace détente du Red Lock, tu t'y étais assise pour pour te reposer un peu, vu l'intensité du match d'avant.

Bachira s'était incrusté - on sait même pas ce qu'il faisait à Red Lock aussi tard, ce con... - et vous avez beaucoup parlé. Vous êtes devenus proches après ça.


☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆


🍊𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 :🍊

Il était assis sur les gradins pendant que les autres s'entraînaient. Tu es montée le voir, et il t'a raconté pourquoi plus rien ne l'intéressait dans le foot - pauv' bichon 😞 - à cause de sa blessure. Tu lui as dit de faire comme il pouvait, sans trop l'encourager, parce que tu ne voulais pas le brusquer. Un jour, grâce à son talent, il a réussi à mettre un but de baisé et faire gagner les équipes Z. Depuis, il t'apprécie beaucoup et vice-versa.


☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆


🍊𝐊𝐮𝐧𝐢𝐠𝐚𝐦𝐢 (𝐌𝐘 𝐌𝐀𝐍 𝐀𝐑𝐆𝐇𝐇𝐇𝐇 𝐈𝐙𝐔𝐈𝐍𝐂𝐈𝐃𝐙𝐇𝐈𝐃𝐇𝐎𝐉𝐃𝐎𝐐𝐃𝐎𝐎𝐃𝐎𝐃𝐎) :🍊

Un soir, tu étais à la salle de musculation. Kunigami s'est joint à toi, et et t'a proposé de faire une séance ensemble - tu as accepté. Après ça, vous êtes allés dans le stade extérieur, en plein air. Le silence était confortable, vous vous asseyiez côte-à-côte. Vous avez parlé de tout et de rien, et depuis, vous êtes inséparables.


☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆.。.:*・゚☆

⚽💙✨Préférences Blue Lock✨💙⚽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant