1

44 0 0
                                    

Mardi 1er Octobre 2013:

Soit 1 mois après la rentrée Septembre. Il est actuellement 5h30 du sbah et je suis entrain de déjeuner dans la cuisine, avec Nadia.

Nadia c'est ma petite sœur, elle a 13 ans et elle est en 5ème. Elle commence ces cours à 7h55 et je dois l'amener chez sa copine avant de moi, rejoindre la mienne.

Moi: Bouge Nadia ! Il nous reste 10 minutes avant de partir ?!

Nadia: Ouais !

Moi: Je vais finir par crever les yeux de ces gars de quartier, pour le bruit qu'ils font dans nos cages d'escalier le soir ?!

Nadia: Fait sa et tu deviens ma sauveuse, à vie !

Moi: Mdr ! Bon je vais m'habiller !

Je vais m'habiller et je redescend, prête à attendre Nadia.

My outfit of the day:

J'ai 2 grands frères: 1 de 20 et un autre de 22 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai 2 grands frères: 1 de 20 et un autre de 22 ans. Sa fait un moment qu'ils ne font rien, à part les affaires de rue. Sa m'soule étant donner que c'est tout l'temp à moi de les aiders, avec sa et vu qu'il n'y a que moi qui le sait chez moi, bah voilà ce que sa donne.

Je vis depuis plus de 18 ans à Sevran et c'est le quartier le plus craignos, de paname. Entre les vendeurs, les descentes de flic, les agresseurs et les pervers narcissique, on a tout gagné ici.

Nadia: C'est bon, on peut y aller !

Moi: Parfait ! Parce qu'on est pas très en avance ?!

Quand on descend, il y a plein de gars en bas du bloc et sa fait flipper Nadia à chaque fois.

Moi: Passe sans regarder, d'accord Nadia ?

Nadia: Tu viens me chercher, ce soir ?

Moi: On est Mardi aujourd'hui Nadia, donc non je ne pourrais pas ?!

Nadia: Ooh non ! Je déteste le mardi ?!

Moi: Je sais ! Mais en cas tu fais une heure d'étude ?

Nadia: Ou alors, je me fais coller ?!

Moi: Non, ça va pas ou quoi ?! Non, au pire tu appel baba et lui viendra te chercher ?!

Nadia: Et si il me dit non ?

Moi: Baba ne refusera pas, donc appel le à la sortie et il viendra d'accord ?!

Nadia: OK ! Bon à ce soir, In Shaa Allah ?!

Sale histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant