4

9 0 0
                                    

Mercredi 2 Octobre 2013

Mon 3 ème réveille de la matinée se met à sonner, quand je regarde l'heure c'est la merde. Je suis super en retard et je me lève pour vite aller m'habiller.

My outfit:

Je pars de chez moi sans manger et je m'en vais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars de chez moi sans manger et je m'en vais. J'arrive au lycée c'est 8h50, genre 9h et j'ai Physique Chimie génial.

J'arrive en vie scolaire et je leur demande un billet de retard. Une fois que je l'ai, je file en cour et je ne frappe pas.

Mme. Maurrison: Billet de retard !

Moi: Je l'ai !

Mme. Maurrison: Réveiller en retard ?

Moi: Oui !

Mme. Maurrison: Pour quel motif ?

Moi: J'ai pas entendu mon réveil et voilà !

Mme. Maurrison: Bien sur ! Aller vous asseoir !

Moi: Merci !

Je vais me mettre à côté de Naila, qui n'est pas là d'ailleurs.

Moi: Liam ?

Liam: Ouais !

Moi: Elle est pas là Naila ?

Liam: Bureau de la CPE !

Moi: Pourquoi ?

Liam: Elle c'est pris la tête avec Manon !

Moi: Pourquoi ?

Liam: Je sais plus trop ! Je crois que Manon l'a insulté et elle a répondu !

Moi: Ah ok d'accord ! Merci !

Liam: Derien !

Mme. Maurrison: Je ne vous dérange pas ça va ?

Moi: Non on avait fini merci !

Mme. Maurrison: Au tableau Kenza !

Moi: Pourquoi moi ?

Mme. Maurrison: Parce que vous n'arrêtez pas de discuter et que je vous aies choisi vous !

Moi: Mais moi j'y connais rien à votre bail !

Mme. Maurrison: Tableau !

Moi: Pfouu ! Vous chercher tous à me torturer la tête aujourd'hui ou quoi ?!

Je me lève pour aller faire son exercice au tableau et je comprend absolument rien.

Moi: Non mais c'est pas déchiffrable sa pour moi ! J'ai l'impression que vous m'avez mis sa en russe ! Même l'arabe c'est beaucoup plus facile à comprendre que votre bail la !

Mme. Maurrison: Lasri !

Moi: Ouais ?

Mme. Maurrison: Au lieu de passer vos cours à discuter, ouvrer votre cahier sa serait un bon début pour comprendre mon russe comme vous dites ?!

Sale histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant