Dans cet univers plusieurs nouvelles races sont apparues tandis que la race humaine, elle, s'est éteinte il y a bien longtemps. A présent il n'y a plus que cinq races différentes les unes des autres qu'on identifient par des marques, dont une complètement oubliée par la civilisation. Seule une poignée de personnes connaissent l'existence de cette race. Voici quelques présentations des nouvelles races existantes :
- Les omegas, ils sont considérés comme une sous-race n'ayant pas leur place sur Terre. Souvent rejetés ou tués, ils vivent dans les quartiers pauvres du "bas peuple".
-Les hybrides, ils ne sont considérés ni comme du "bas peuple" ni comme du "haut peuple". Ils vivent tranquillement leur vies dans la pauvreté sans se plaindre de quoique ce soit.
-Les alphas, ils sont considérés comme une race supérieur, c'est le "haut peuple". Ils vivent confortablement dans la paix et dans la richesse. Ce sont ceux qui méprisent le plus les omegas.
-Les betas, ils font partis de la noblesse de ce monde. Tout ceux qui ont cette marque, partagent le sang de l'empereur que ce soit de près ou de loin.
Finalement, la race oubliée ;
-L'Epsilon, il ne peut y avoir qu'un porteur de cette marque car c'est un être considéré comme un dieu bien vivant. L'actuelle epsilon a été abandonnée à son triste sort dans les abysses pour être oubliée.
Pour menez à bien la vie au sein de l'empire, il existe ce qu'on appelle des "gardes impériaux", ils veillent à la sécurité des habitants et sont extrêmement performants.