C'est en un jour de pluie que Sure trouve Aether dans une ruelle des quartiers pauvres, gisant sur le sol, couvert de bleus et tout sale.
Sure réveille doucement Aether pour lui demander que fait il ici.
"Que fais-tu donc ici tout seul pauvre âme ?
-Mes parents m'ont abandonné dans cette ruelle car je suis un omega... S'il vous plaît ne me faites pas de mal.
-Je n'ai aucune volontés de te faire du mal ne t'en fais pas. Puis-je voir ta marque ?
-Bien sûr ?"
Aether étonné, montre sa marque à l'inconnue qu'il vient tout juste de rencontrer. Sure regarde la marque pendant un petit moment en étant surprise avant de s'exprimer.
"Que dirais-tu de venir avec moi, dans mon refuge ?
-Un refuge ?
-Plein de personnes tel que toi y sont, tu vas t'y plaire et te faire beaucoup d'amis j'en suis persuadée.
-Je n'ai pas d'autres choix tout de façon, je ne veux pas mourir...
-Très bien alors je t'invite à rejoindre mon refuge."
Aether, un geste rapide et gracieux se lève. Il regarde sa bienfaitrice entrain de marcher vers le promis refuge pendant un instant avant de la suivre. En arrivant, il fait face à un sublime manoir d'environ 460m². Il est alors époustouflé par la magnificience du style et du charme que porte la demeure. On dirait presque qu'elle vient d'un univers parallèle.
"Nous sommes au refuge ?"
Demande Aether d'une voix confuse et surprise.
"C'est exact, bienvenue à mon manoir."
Dit Sure de sa délicate voix.
"Je suis confus... Ce n'est pas le refuge ? Seulement votre manoir ?
-Tu verras en temps voulu.
-Mais.
-Entrons !"
Aether ressent un léger malaise par le manque de réponses. Il ne sait vraiment pas ce qu'il va lui arriver ici. Ils avancent tout les deux jusqu'à l'entrée du manoir où deux gardes s'inclinent dès qu'ils voient Sure. Aether, confus, regarde les deux gardes avec surprise, il n'est pas habitué à voir cela. Lui qui a vécu dans les quartiers pauvres du "bas peuple" s'attendait à se prendre des coups, se faire insulter ou voir pire se faire tuer en arrivant à l'entrée de cette charmante demeure. Mais, rien de tout ça n'est arrivé. Il trouve ceci étrange alors Aether commence à se questionner de comment et à quel point sa vie va t-elle changée en entrant avec Sure qui lui paraît si sympathique en apparence.