Rencontre

9 1 0
                                    

                                                                    Alyssa
20h rues de New York

Qu'est-ce j'aime l'hiver mais que je déteste le froid. Période mi-décembre, il fallait s'y attendre en voulant faire du shopping en pleine rues de New York.
-Ally regarde !! Je vais toutes les prendre c'est pas possible, s'écria Harper, ma meilleure amie, en me montrant des robes hors de prix.
Elle a les moyens de se les offrir, contrairement à moi qui devais bosser tout mon été pour pouvoir m'acheter une robe a moitié prix de celles ci.
Harper vis dans un famille assez aisé, et je suis très mal à l'aise quand je vais chez elle.
On s'était rencontré au lycée il y a quelques années. Je venais de changer d'établissement. Et elle a été la seule à venir me parler. Ça avais tout de suite accroché et depuis on s'est plus séparer.
Elle a un copain, moi non et je suis bien mieux seule. Enfin non je ne suis pas seule, je vis avec mon chat, cookies, un gros Maine coon que je me suis acheté avec mes économies, et lui non plus je m'en séparerais pour rien au monde.
- Bon tu viens au lieu de rêvasser ? s'impatienta Harper.
-J'arrive désolé.
J'étais souvent ailleurs ces derniers temps, mais je crois que c'est parce que je me sent observé à vrai dire.
J'en avais parler à Harper et elle m'avais dit que j'hallucinais mais je sais qu'il y a un truc pas normal.
~~~~~~
4h, ou peut être 5 qu'on marchais à la recherche de nos cadeaux de Noël, elle pour sa famille, moi pour mon chat et Harper.
Je n'ai pas de famille. Enfin si peut être une quelques part dans le monde mais je ne veut pas les chercher. Ils m'ont abandonné à ma naissance me laissant devant un orphelinat. J'avais eu des amis garçons. Quatre exactement. On s'était suivi jusqu'au lycée. Jusqu'à ce qu'il découvrent le corps humain. À cause d'eux et de leur mains sur moi j'avais demander a changer de lycée pour ne plus penser à ce qu'il s'étais passer dans l'ancien et changer de vie. Maintenant que je suis majeur je peux faire ce qui me plais et c'était vraiment agréable.
J'ai mon propre appartement et j'ai réussi à rentrer à la NYU. Un rêve que j'ai réalisé avec Harper, elle pour devenir biologiste moi psychologue. Je veux aider les enfants comme personne ne m'a aider moi.
-Bon go je prend ça pour moi ! s'exclama Harper.
-Mais tu sais que on est censé offrir des cadeaux à Noël pas s'en offrir ? rigolait-je.
-qui a décider de ces règles d'abord ? Noël c'est pour être heureux, bah je suis heureuse en m'offrant cette robe.
J'explosa de rire et elle fit de même.
En sortant du magasin l'air frais vin s'attaquer au bout de mon nez chaud et des frisons me parcoururent, mais je pensa au bon chocolat chaud que je prendrais dans un plaid en rentrant.
~~~~~~~~~
Voilà maintenant 1h qu'on cherchais la voiture de ma meilleure amie.
-c'est toi qui disais que ce serai simple de se repérer dans New York ? lui dis-je sarcastiquement.
-oh ça va on va la retrouver ma bagnole !
-Bah essais de te souvenir un peu plus vite parce que c'est pas que je gèle mais je vais faire une hypothermie si ça continue !
-Oui bah aide moi au lieu de te plaindre petit crocodile ! me dit-elle un sourire en coin.
Je déteste ce surnom. Elle m'appelle comme ça parce que les reptiles ne supportent pas le froid, et moi non plus.
-La bas regarde !! cria Harper en courant vert un véhicule qui s'avère être le sien.
-enfin c'est pas trop tôt. marmonnais je, en marchant en direction de la voiture.
C'est à ce moment là que je le vis.
Cette sensation d'être suivie, j'ai raison.
Et c'est lui qui m'observe, j'en suis convaincu .
Il est debout près d'une voiture de sport et me regarde avancer vers la voiture de ma meilleure amie.
Je marche sans le quitter du regard et lui non plus. Il m'intrigue plus que personne d'autre, et j'ai envie de savoir pourquoi il me suis.
C'est alors que sans savoir pourquoi je changea de destination et me dirigea vers lui. Il me regarde m'approcher. Et commence lui aussi à s'approcher de moi.
C'est là que la panique m'envahit.
Et si c'était un psychopathe alyssa t'imagine ? Pire encore un kidnappeur ! Fuit maintenant
Nan arrête de paniquer c'est juste un mec chelou qui m'observe. Je veux juste des réponses à mes questions.
En entendant ma conscience de disputer je continu à marcher vers lui.
On arriva enfin l'un en face de l'autre et je pus l'observer à mon tour. Il est grand et ténébreux.
Il a des cheveux d'ébène dont quelques mèches retombent sur son front, et des yeux gris comme personne n'en a vu. Il porte une veste de motard qui lui donne un air dangereux et un jean bleu qui lui va parfaitement. Je m'attarde sur son cou et aperçois un tatouage au creux de sa nuque:
Un soleil à peine visible
C'est magnifique
J'ouvre alors la bouche pour lui poser toute les questions que j'ai en tête mais un klaxonne me sortit de notre bulle.
C'est Harper.
Merde j'espère qu'elle m'a pas vue avec ce type
Je cours alors vers la voiture, et en m'engouffrant dedans elle me demanda:
-C'est qui ce mec ? Il te voulais quoi ?
-qui, lui? Lui demandai je en le désignant tu menton. Je sais pas sûrement un vendeur tu sais y'en a partout maintenant. menti je.
Je savais que je lui devais la vérité mais elle me prendrai pas au sérieux.
-Ouais bah la prochaine fois n'y va pas ils sont bizarres ces gens là.
Harper est très protectrice avec moi mais je l'aime pour ça , combien de fois je serais morte si elle avais pas été là.

Avec ou sans toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant