Elijah
Un homme
Une arme
Une sœur
Un ennemiCette sœur n'est pas la mienne ni celle de mon meilleur ami. Mais bien celle de notre ennemi et adversaire : Logan Walker
Un gros con si on doit dire les bases. Et j'ai tuer sa soeur. Pas volontairement ! Jamais je ne ferais ça. C'était juste un accident. L'homme que je devais tuer s'est décaler et elle s'est pris la balle. Stella Walker. Elle travaille...travaillais pour son frère. Un mercenaire comme nous. On a les deux plus grosse entreprises du pays et bien évidemment elles sont en concurrence depuis toujours. On avait la même mission, tuer ce mec. Je sais pas qui c'était mais il est mort, juste après stella...Je m'en voudrais toute ma vie pour la grosse connerie que j'ai fait. Non pas que ça me dérange qu'elle soit morte parce que elle aussi c'était une connasse, mais surtout car son abrutit de frère va s'en prendre à ma famille. Mes parents il peut toujours courir: ils sont mort dans un accident. Mais il y a une autre personne de ma famille dont il n'y a que moi qui connaît son existence, et si il tombe sur son acte de naissance pendant ses recherches il s'en prendra à elle sans pitié.
Elle ne sais pas que j'existe et je préfère que ça n'arrive jamais. Bien sûr que j'ai envie de la voir, de la prendre dans mes bras, de la consoler de ses peines de cœur et de casser la gueule de celui qui lui aura fait du mal. Mais si elle vient dans mon monde elle ne sera plus jamais pareil. Si elle apprend que je suis son frère et que je lui dit pourquoi nos parents l'ont abandonné.... Elle pourrait m'en vouloir et je ne le veut pour rien au monde. Je veux préserver ma petite sœur. Préserver Alyssa Cameron.J'ai déjà essayé de l'appeler deux fois. Je l'ai pister sur ses réseau et trouver son numéro: merci à mes trois années de lycée en option informatique. La première fois que je l'ai appelé, des qu'elle a dit que c'était elle... j'ai paniqué, tellement que j'ai raccroché. Je peux vous dire qu'après ça je me suis fait engueuler pas Zaiden, mon meilleur ami, et accessoirement mon patron. C'est le fils du dirigeant de l'entreprise qui est mort. Comment je me suis retrouvé à bosser pour mon meilleur ami ? Mon père. Il travaillais pour le père de Zaiden et m'a entre autre obligé à suivre sa voie. J'aurais aimé lui dire non mais comme zaiden aurais été seul et sans humour sans moi, j'ai accepté.
On s'est connu au lycée et tout de suite on est devenu amis. Il est du genre renfermé et n'aime presque personne. Mais je sais que quand il est attaché à quelqu'un, il pourrait tuer le monde pour la sauver, et je doit dire, j'ai de la chance d'être une de ces personnes. Durant nos trois ans là bas, il n'y avais que lui et moi. On avais pas d'autres amis et c'était bien mieux comme ça. On étais les brutes du bahut, et on se faisait respecter. Zaiden enchaînais les filles mais pas moi. J'avais et j'aurais toujours un certain respect envers elles que je ne pourrai pas expliquer. J'avais eu quelques copines mais on avais jamais dépasser un ou deux mois.
Après notre troisième année de lycée, le père de Zaiden est mort pendant une mission, il a dû reprendre l'entreprise et je me voyais mal le laisser surmonter ça tout seul.La deuxième fois que j'ai appelé Alyssa , j'ai été briefée sur quoi lui dire. Mais on étais pas préparée à sa réponse qui nous a laisser perplexe.
Je peux vous dire que zaiden m'a rit au nez quand elle à raccroché pour mon manque de patience, et de lui avoir directement donner rendez vous, comme si elle allais venir avec nous, des inconnus pour elle. On savais d'avance qu'elle ne viendrai pas donc on cherchait quelque chose pour qu'elle soit en sécurité depuis deux jours.- prend ça et habille toi. Me dit zaiden en me jetant des vêtements de livreur de pizza dessus
- c'est quoi cette chose ? Lui demandais je
- pose pas de question. Me répondit il les mains dans les poches
- explique ou je fait rien
Il soupira d'un de ses fameux soupirs agacé.
- pour aller voir ta petite protéger .
- habillé comme ça ? Lui dis-je en rigolant.
Tu crois que c'est un carnaval ? On est en pleines périodes de Noël zaiden. Faut changer de calendrier mon vieux.
- la ferme Elijah.
- ok excuse moi , monsieur est de mauvaise humeur.
- c'est pas ça, c'est juste que t'es insupportable. Me répondit il un sourire au coin des lèvres.
- explique alors parce que je suis paumé.
- j'ai son adresse , mais comme sur ses réseaux elle poste pas de photo d'elle, on sais pas à quoi elle ressemble. Donc tu prend ces vêtements,tu vas à l'adresse que je t'ai envoyé, tu frappes à sa porte avec une pizza, tu cligne deux fois des yeux pour faire une photo avec les lentilles connectées, elle va te dire qu'elle n'a rien commander, tu t'excuse en disant t'être tromper et tu t'en vas. Simple efficace, et comme ça on a une image d'elle pour la kidnapper plus facilement.
- ATTENDS QUOI ?! Hurlais-je.
- t'es sérieux tu comprends rien ou quoi ? Tu prend tes putains de vêtement et tu...
- nan nan nan ! Ça je m'en fou. C'est ce que t'a dit après ! Tu compte la kidnapper ?! Et depuis quand ? Qui a décider ça ?!
- bah moi. Qui d'autre ?
- et mon avis ? Il compte peut être ? C'est ma sœur à ce que je sache ! Et j'ai aucune envie qu'elle soit traumatisée par le fait de se faire kidnapper par le meilleur amis de son frère !
- qui t'a dit que c'est moi qui allais le faire ?
Je rigolas d'un rire plus faux qu'on ne peut en voir.
- manquais plus que ça ! Jamais je kidnappe ma propre sœur, ça ne vas pas ?!
Il soupira .
- très bien je le ferais puisque tu n'en es pas capable .
- mais j'ai pas dit non plus qu'on devais le faire ! Elle est très bien chez elle loin de nous ! Loin de moi !
- Elijah écoute, soit on la kidnappe soit elle meurt par notre faute. Et je refuse de te ramasser à la petite cuillère parce que ta sœur que t'a pas vu depuis au moins dix ans est morte par ta faute, parce que en fait moi je m'en fou je la connais pas donc ce sera pas de ma faute.
Je ne répondit rien et j'avais rien à dire .
- tu sais très bien de quoi Logan est capable Elijh'. Faut pas faire de connerie sinon ce sera impardonnable, surtout pour toi. Alors ouais je propose de kidnapper ta sœur, sans violence je le promet, mais juste pour la protéger le temps que la bête se calme.
- il ne lâchera jamais. Lâchais je dans un soupir.
- on le sais tout les deux. C'est pour ça que le temps de trouver une solution, il ne faut pas que ta sœur reste toute seule. Qu'elle soit protéger.
- je vais mettre ton costume de clown mais après ça ? Elle ira où quand ce sera fait ? Je pense pas être capable de l'accueillir chez moi tout de suite et de lui dire pour... tu sais quoi.
- elle viendra ici. Ma maison est assez grande pour deux et j'ai plusieurs chambres.
- t'a intérêt à rien lui faire zaiden je rigole pas
- je te promet de pas lui faire de mal et de la protéger.
Quand il faisais une promesse je savais qu'il ne la romprais pas. Mais j'avais quand même peur. C'était zaiden quoi.
- très bien. Dis-je. C'est quoi le plan déjà ?
- t'avais rien écouter en fait. Rigola il .
- juste le kidnapping.
~~~~~~~~~~~~~
On est le 24 au soir, et il a beau être 22h, les rues de New York sont tout de même pleines.
Je vous promet j'ai honte de ce costume, on dirais luigi sans la moustache !
Ça doit faire au moins une bonne demi-heure que j'attend devant l'immeuble et j'ai toujours aussi peur d'entrer. C'est vrai que c'est bête pour un mercenaire d'avoir peur de sa sœur alors que j'ai déjà enterrer des corps. Mais je sais que si elle apprend ce qu'il s'est passer... plus jamais je ne la reverrai et elle m'en voudra....
- bon Elijah soit tu rentre sois c'est moi qui y vais et puisqu'elle m'a déjà vu elle va se douter de quelque chose alors magne ! Me dit zaiden dans mon oreillette.
J'avais demander a mon meilleur ami de la suivre le plus souvent qu'il pouvait ,le temps que je retrouve son numéro de téléphone, pour la surveiller. Mais comme il est pas discret elle l'avais vu.
Je souffla et entra dans l'immeuble .
Ce n'est pas le plus beau du quartier ça c'est sûr. Vieux et mal entretenue et surtout... sans ascenseur !? Quoi !? Je vais devoir me taper 6 étages sans ascenseur !?
- zaiden ! Tu m'avais pas dit pour l'ascenseur espèce d'enflure !
Il éclata de rire derrière notre appel .
- c'est pour ton sport prend le bien je prend soin de toi.
- va te faire foutre .Arriver à son étage, je redemanda à zaiden
- quel appartement déjà ?
- 17. Me répondit mon meilleur ami .
Je toqua à sa porte et pris un grande inspiration.
Ça va bien se passer Elijah elle va pas te reconnaître ça va bien se passer calme toi mon vieux je vais mourir c'est bon je suis foutue enfui toi avant qu'elle te voit fuis !
Il faudrait faire taire ma conscience parfois.
C'est là qu'elle ouvrir la porte. Elle est magnifique. Ma petite sœur....
Elle est plus petite que moi mais elle est tellement mignonne. Et je remarque que ... on a les mêmes yeux Hazel et presque les meme traits de visage ? Et si elle le voyais aussi ?
- bonjour ? Demanda elle.
Ça me sortie de mes pensées .
- hum oui eu. Bégayai-je. Votre pizza .
Putain quelle idée de pas avoir réviser. Je suis pas livreur en même temps comment je doit savoir ce qu'ils disent de base ?
- Elijah ! Cligne deux fois des yeux, on à toujours pas de photo d'elle la ! Tu joue à quoi ! Me cria zaiden.
Merde j'avais oublier.
- je n'ai rien commandé désolé ? Me dit elle sans comprendre. Je vais demander à mes amis.
Avant qu'elle se retourne, je cligna deux fois des yeux, ce qui fit une photo envoyée directement à zaiden .
- oh putain elle est bonne ! Dit il .
- eh ! Ça va pas espèce de gros...
- ça va ? Dit Alyssa .
- haha euh ouais une mouche. Lui répondis je en me reprenant.
- mes amis non plus n'ont rien commander, vous avez du vous tromper.
- ah mince oui sûrement. Merci au revoir !
Je partit avant même qu'elle me réponde.
Je vais pas bien c'est pas possible. Comment on peut être si irrespectueux comme ça ?
J'entendis alors Zaiden éclater de rire dans mon oreillette.
- tu peux pas faire pire pour fuir quelqu'un ! Me dit il encore en train de rire.
- ferme la. Au moins on a les photos.
- bon presse toi de rentrer je t'attend.
Je jette un dernier coup d'œil sur l'appartement de ma sœur. La personne que j'aime le plus au monde et qui est la plus précieuse à mes yeux.
Ma sœur. Ma sœur. MA sœur.
Je n'arriverais pas à m'y faire. J'ai retrouvé, j'ai revus Alyssa.
VOUS LISEZ
Avec ou sans toi
RomanceLes hivers sont froids en pleines rues de New York . Alyssa , depuis plusieurs mois a le sentiments d'être suivie, observer en permanence, et c'est après cette journée shopping avec sa meilleure amie qu'elle l'a vu. Celui qui la suit et qui la regar...