La salle devient un peu plus noire et l'ambiance s'apaise. Les lumières virevolte dans la pièces et jette leurs ombres sur les murs. Le slow va commencer; marquant la fin de la soirée.
Ils se regardent et se rejoignent sur la piste, au milieu de la foule.
Il enserre sa taille et elle glisse ses mains derrière sa nuque. Leurs regards se croisent.Elle retient ses larmes et il le sait. Le sanglot reste coincé au fond de sa gorge. Et pourtant, malgré toute la volonté du monde, une perle brillante glisse sur son visage. Il l'a vu. Cette larme entraîne toutes les autres irrésistiblement. Les personnes autour d'eux sont attendries par ce joli couple et cette femme pleurant de joie.
Tout le monde les regarde.
Leur corps sont ici.
Leur esprit sont à des milliers de kilomètres chacun fixé sur sa moitié. Rien n'existe plus que cette danse.
La jeune femme sanglote maintenant à chaude larme le visage caché dans son cou. Leur public pense alors qu'elle est émue. Les larmes sont pourtant d'une saveur amère. Lui n'est pas dupe. Il sait à quoi sont du ces pleurs. Cette soirée est leur dernière et eux seuls savent ce que ces pleurs signifient réellement. C'est un déchirement. La fin d'une histoire qui ne sera plus jamais pareille à cause de cette distance qui les séparera.
VOUS LISEZ
Les amoureux du bal
RomanceUn OS d'une mini histoire qui m'est venue sur le coup ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😜