Chapitre 2 : Affaires personnelles

10 2 4
                                    

Hey ! Voici la suite, désolé de ne pas avoir publié avant j'étais occupé. Bisous bonne lecture 💋 🦋

J'étais au sol à côté de mon lit, je voyais flou mais je voyais encore légèrement. Je pouvais distinguer à présent deux hommes. Un homme à la carrure plus musclée et plus grande frappait celui qui m'avait donné un coup.

Je fermai ensuite les yeux...

J'entendis un coup de feu et là...

Je me réveillai dans un lit. Une grande chambre magnifique qui n'était pas ma chambre.

Je me levai du lit et courus vers la porte pour partir d'ici mais je tombai face à face avec un homme, l'homme aux iris verts, l'homme étrange qui m'avait posé une question très étrange.

Par réflexe, je reculai, et j'aperçus sur son visage une égratignure en dessous de son œil droit. Je reculai, mais avec la chance que j'ai, mon pied s'emmêla dans un câble qui traînait par terre.

Je fermai les yeux par peur. Une main attrapa mon poignet et je me retrouvai ensuite dans les bras musclés de... de ce gars, collée à lui. J'ouvris légèrement les yeux, il me fixait.

?- Fais gaffe à où tu marches, petit ange.

Je me débattais de ses bras musclés pour me mettre face à lui. Mais cela ne servait à rien, il était trop fort alors de lui-même, il me lâcha doucement.

Ava - Petit ange ? Je suis morte ? Pourquoi je suis là ?

Je mis ma tête entre mes mains tremblantes en faisant les cent pas dans la pièce.

?- Calme-toi.

Une fois.

?- Tout va bien, tu es en sécurité maintenant.

Deux fois.

Je paniquai encore, mes mains tremblaient de plus en plus.

Il s'approcha de moi puis mit délicatement ses mains sur mes épaules.

Il me dit soudain d'une voix douce :

?- Respire, je... tu es en sécurité.

Ma panique s'atténua au bout de quelques minutes.

?- Voilà, c'est bien.

Ava - Je... je veux rentrer chez moi.

?- N... non !

Je le regardai avec de grands yeux interrogateurs.

?- Hier soir, je t'ai sauvée. Il aurait pu t'arriver quelque chose à cause de... ça n'a pas d'importance. Si tu retournes chez toi, il va te retrouver.

Ava - Qui est ce "il" ?

Il se racla la gorge avant de répondre d'une voix rauque en me regardant droit dans les yeux.

?- Je t'ai dit que ça n'avait pas d'importance.

Ava - Comment pourrais-je faire confiance à un inconnu ? On ne se connaît pas.

Je croisai mes bras contre mon ventre.

?- Ok, écoute-moi. Si tu retournes chez toi, il va te retrouver et te kidnapper.

Ava - Qui ça, "il" ?

?- Mais putain... tu poses trop de questions. C'est mon demi frère, mon grand frère. Il m'a vu avec toi hier.

Ava - Pourquoi veut-il me faire du mal ?

?- C'est compliqué... il fera de toi sa femme. Il t'obligera pour obtenir ce qu'il a toujours voulu.

Ava - Pourquoi vous voulez absolument que je devienne votre femme ? C'est fou ça !

Je fronce les sourcils.

Il observe mes iris bleus.

?- On va faire un pacte. Je te protégerai et je te donnerai un million d'euros. En échange, tu dois devenir ma femme pendant quelques mois.

Ava - Je rentre chez moi !

Un million d'euros... j'en aurais tellement besoin...

?- Si tu le souhaites...

Il ouvre la porte de la pièce pour que je puisse sortir.

J'allais sortir en lui disant au revoir, il était adossé à la porte, les bras croisés contre son torse. J'observai une dernière fois son bon visage, ses beaux yeux, car on ne se reverra probablement jamais.

*Je lève le pied pour partir.*

Ava - Oh... putain !

*Je fais demi-tour dans la pièce en courant.*

Le gars tourne la tête vers le fond du couloir. Il y a des hommes armés qui arrivent en courant.

*Il tourne la tête vers moi*

?- Oh, ils viennent te chercher.

Je me mets à enchaîner des mots le plus vite possible.

Ava - Je t'en prie, aide-moi ! Ne les laisse pas me prendre ! S'il te plaît !

Sans réfléchir, je lâche :

Ava - Je deviendrai ta femme mais protège-moi !

Il sourit puis il claque la porte de la pièce.

Il passe à côté de moi en me prenant le bras et en m'emmenant au fond de la chambre.
Il murmure.

?- Reste derrière moi.

Il dégaine un flingue de sa poche.

Les gars rentrent dans la pièce. J'entends des coups de feu, je ferme les yeux.

?- Garde les yeux fermés.

Il prend ma main et je le suis. Je ne sais pourquoi mais je décide de lui faire confiance.

On est allé dans une autre pièce. Je le sais car il fait plus frais que dans l'autre.

Ava - Je... je peux ouvrir les yeux ?

?- Hmm.

J'ouvre légèrement mes yeux et je le vois en face de moi.

Ava - I... ils sont morts ?

?- Ouais, c'était soit toi ou eux. Je préfère garder ma femme en vie.

Un léger petit sourire apparaît au coin de sa bouche.

J'observe la pièce dans laquelle on se trouve.

?- C'est ma chambre, la chambre d'amis est en train de se faire nettoyer par ma femme de ménage. Tu vois, la chambre où je t'ai sauvée.

Je baisse les yeux.

Ava - Comment ça va se passer ?

?- Tu vas rester chez moi, tu iras partout où j'irai, on se mariera puis quand j'aurai ce que je veux, on divorcera et tu pourras repartir avec l'argent.

Il s'approche de moi et se baisse à mon oreille. Je peux sentir son parfum.

*Il chuchote*

?- Surtout, ne raconte ça à personne.

Ava - Tu veux quoi ?

?- C'est compliqué, ce sont des affaires personnelles.

Ava - Je dirais que j'ai le droit de savoir puisque je suis impliquée dans ces affaires !

Je croise mes bras contre mon ventre et je le regarde.

Il me regarde ensuite et quelqu'un sonne à la porte d'entrée.

Pas pour longtemps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant