Chapitre 3 : Mauvaise entente

16 3 5
                                    

Heyyy ! Cela fait super longtemps que je n'ai pas publié, j'espère que vous ne m'en voulez pas haha ! Voici le chapitre 3 ! Bonne lecture 💋 🦋

Il me regarde ensuite, et quelqu'un sonna à la porte d'entrée.

Il me fit ensuite un clin d'œil avant de partir à l'entrée. Je levai les yeux au ciel une fois qu'il eut le dos tourné.

J'entendis alors deux voix d'hommes en bas. Je m'approchai doucement des escaliers sur la pointe des pieds.

?- Ton frère m'a tout raconté.

?- Oh alors, c'est toi qui as envoyé des hommes pour kidnapper ma femme ?

?- Tu n'es vraiment qu'un menteur, Zayn !

Zayn- Moi, menteur ?

?- Ton frère m'a dit qu'il avait trouvé une femme mais bien évidemment tu ne peux t'empêcher de tout gâcher à chaque fois, tu lui as volé !

Zayn- Et toi bien évidemment tu vas croire ton fils, je comprends.

Je reculai un peu et fis un faux sourire avant de dire...

Zayn- C'est ma femme, c'est moi qui l'ai rencontrée, lui il se contente juste d'attendre et de me voler la personne qui compte le plus pour moi pour que tu sois fier de lui et qu'il devienne...

Je n'entendis plus rien à ce moment-là. En tout cas, je savais une chose : j'étais dans de sales histoires...

PDV Zayn :

?- Si c'est vraiment ta femme comme tu le dis, je te laisse deux mois.

Zayn- Deux mois ?

?- Pour te marier. Tu connais la règle, le premier marié de mes fils deviendra ensuite...

Zayn- Oui, je connais la règle ! Et ne dis plus jamais que je suis ton fils !

Je m'approchai de lui et le regardai dans les yeux. Il souriait, je voulais lui coller un coup qui lui effacerait vite son affreux sourire mais il partit en claquant la porte de chez moi.

Je me retrouvai là en bas, seul et en colère, puis je me rappelai de cette... cette jeune femme en haut. Je décidai alors d'aller la voir car elle devait encore être sous le choc.

PDV Ava :

Puisque j'étais là pour un certain moment, je suppose. Il fallait bien que je m'occupe, donc au moment où je n'entendis plus rien en bas, j'avais décidé d'aller dans la chambre de cet homme.

PDV Zayn :

Je montai les escaliers et me dirigeai vers ma chambre. Quand j'entrai dans celle-ci, je vis cette jeune femme aux iris verts. Elle regardait la télé assise sur mon lit en mangeant de la glace.

Zayn- Je ne te dérange pas ?

PDV Ava :

Je sursautai en entendant sa voix. Je me retournai vers le son de sa voix ; il était à la porte de sa chambre, me dévisageant. Moi qui suis plutôt une rebelle depuis petite, je répondis :

Ava- Non, tu ne me déranges pas, entre, Zayn.

Je souriais.

Zayn- Rebelle et elle m'appelle par mon prénom.

Il soupira et s'approcha de moi. Il était à présent debout devant moi, il mit son doigt sous mon menton et leva ma tête vers lui.

Sa mâchoire se crispa.

Zayn- Ne prends pas trop tes aises avec moi, Ava.

Il connaissait mon prénom ?

Zayn- Tu n'es qu'une petite livreuse et je me sers juste de toi pour avoir ce que je veux.

Pas pour longtemps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant