Chapitre 1

16 2 2
                                    

Rome,italie


20h32




De la neige tombe sur mon nez, mes joues on commençait à rougirent, je viens de sortir de la villa de ma tante je vois encore mes cousins par la fenêtre et m'efforce de leur sourire , on m'a proposé de me raccompagner, mais j'évite qu'on me parle de la mort de ma sœur

" Leila.''Tout me ramène à elle. Mes parents sont mort quand j'étais plus jeune ,je n'avais plus qu'elle et maintenant plus personne.

Sa fait maintenant 2 semaines que ma tante m'héberge chez elle, j'ai sentie qu'elle n'était pas d'accord avec cette décision, elle me déteste depuis la mort de mes parent, je n'est jamais su pourquoi d'ailleurs mais c'est sûrement son marie qu'il l'a obligé à m'accueillir. Mon oncle est une bonne personne pas comme sa femme. Malgré les apparences et ce que les gens disent sur lui,c'est quelqu'un de bien.

A vrai dire je comprends pourquoi les gens le déteste, tout le monde déteste la mafia italienne, mais lui c'est différent.

J'ai toujours détesté cette partie de moi, la mafia m'a pris ma famille, elle ne m'apporte que du mal, contrairement a Leila qui elle vit pour le danger et pour cette vie ou les armes sont banales dans le quotidien, bien sûr il a fallu que je sois l'héritière de mes parents, Leila ne m'a jamais jalousé pour ça, au contraire elle voulait que j'assume ce rôle et qu'elle se tienne a mes côtés.

C'était son rêve pas le mien.

Depuis que je suis petite on m'a appris a me battre et a me défendre comme un mafieuse.

C'était dur, traumatisant aussi.

Mon enfance a fait que j'ai toujours eu un corps athlétique, mon corps est assez remarquable déjà car j'ai un oeil mis bleu mis marron, mais aussi pour mes longs cheveux clair et ma peau est extrêmement blanche, mon coté Algerien ne passe pas inaperçus.

Je suis devant la porte de la villa, en levant la tête je peux apercevoir la pièce ou tous c'est passé.

Le jour de sa mort je donnais des cours de boxe et de self défense à des jeune fille toute l'après-midi. La police m'a appelé pour m'expliquer ce qui c'est passé.

D'aprés ce qu'ils en on conclus elle a fait tomber de l'eau par terre et a trébuchait dessus, elle c'est cogner la tête a un pot en verre elle est morte suite à une hémorragie .Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Je n'y crois absolument pas. Je connais Leila, elle a survécu a des choses bien plus dangereuse et des gens viennent me dire qu'elle est morte d'un accident aussi stupide ? Je ne me suis pas manifestait sur le moment car j'étais sous le choque, alors je n'est rien dit.

Je reste figée à regarder la fenêtree, jusqu'a ce qu'on m'interpelle.

Inconnue :Tout va bien ?

C'est Saphir, un voisin d'enfance, cela faisait longtemps qu'on c'était pas vu.

Je lâche un soupire de soulagement, il m'a déjà adressé ces condoléance je n'aurais pas à pleurer dans c'est bras cette fois.

Saphir : Sa a été ton séjour chez ta tante la sorcière ?

Il m'adresse un sourire moqueur.

J'avais oublié a quel point son sourire peut être réconfortant.

Moi :Elle c'est montré plus chaleureuse, faudrait vraiment lui enlever son rang de « femme de mafieux » avant que son égo n'explose.

Saphir :Tant mieux alors si ta su retenir tes envies de meurtre.

Il pousse un petit rire qui me fait sourire.

Aprés avoir repris une certaine contenance, Saphir me tend quelque chose

Un document que je pourrais reconnaître entre mille tellement je les vu.

Je perd mon sourire ,je me tend et serre les poings, avant que je puisse parler, je remarque dans ces yeux une lueur assez bizzard, c'est comme si il lisait en moi et savait ce que j'allais dire.

Saphir :Avant que tu t'énerves et que tu casses tout.

Effectivement il a lu en moi

Je déteste quand il fait sa.

Saphir :Je voudrais que tu le prends avec toi et que tu réfléchis, maintenant que Leila n'est plus la tout à changer.

A l'entente de son prénom je me crispe.

Ce document représenter mon héritage

Il faut que je le signe à mes dix-huit ans pour pourvoir être la parraine de la mafia.

On m'a rappelé toute ma vie a qu'elle point c'était important mais je refuse, je refuse de commanditée la plus grande mafia du monde, pas après ce qui est arrivés a mes parents.

J'aurais dix-huit ans dans six moi.

Il me regarde dans le blanc des yeux et appréhende ma réaction.

Je veux éviter de faire un scandale, je lui arrache le document et rentre précipitamment dans la villa.

Je sens une haine montée en moi.

J'ai du mal à respirer, mon coeur va sortir de ma poitrine.

Nan,pas sa, pas une crise d'angoisse.


COUCOU, je viens de comment cette histoire j'éspère qu'elle vous plaira j'attend vos retours

Si vous n'aimez pas je ne posterais pas la suite de cette romance

voilaaa bisouuus

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aïcha: Un avenir tracer à la règle(En cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant