Prologue & Avertissement

361 9 0
                                    

Au seuil de cette histoire, il est impératif que vous soyez averti. Le contenu de ce livre est de nature provocante, avec des scènes parfois violentes, potentiellement choquantes. Je vous encourage à aborder ce livre avec un esprit ouvert et de ne pas poursuivre la lecture si vous pensez que ces éléments pourraient vous affecter. Les pages qui suivent vous guideront dans un monde de passion, de désirs inavoués et de dévouement inconditionnel. Cette œuvre est tout à la fois un récit troublant et une plongée audacieuse dans l'univers de l'érotisme et des désirs interdits. Cependant, préparez-vous, car ce voyage sera semé d'embûches et de découvertes inattendues. Oserez-vous plonger dans ce récit provocateur qui vous captivera, vous émouvra et, peut-être, vous confrontera à vos propres désirs secrets ?Vous voici prêt pour une aventure littéraire sans précédent. Alors, ouvrez ce livre avec prudence, et laissez-vous emporter dans le tourbillon des plaisirs interdits.

L'histoire que vous allez lire est inspirée de faits réels. Afin de préserver l'anonymat, seuls les noms sont fictifs, ceux des gens que j'ai rencontrés et ceux des lieux où elle s'est déroulée.

N'oubliez pas d'aimer, commenter et vous abonner. Merci à ceux qui prendront le temps de le faire. 💕

L'Oeuvre InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant