*pansy m'a laisser pour aller voir Matheo, notre sorti entre fille du samedi est annuler**je suis dans ma chambre et m'allonge sur le lit*
Je sais pas pourquoi ça me fait mal , au fond dans la poitrine ...
Le truc inutil qui fait souffrir entre les cotes . Vous savez ? Ce souffre douleur qui détruit tout ce qu'on entreprend.. ce qui nous frêne dans ce qu'on fait , qui nous ralenti , qui nous déconcentre , je sais plus le nom .
C pas le cœur , mais ça a un rapport avec ... on m'en a déjà parler ... mon ex c lui qui m'en a parler , et mon père aussi un peu et mon tuteur (Sirius black)
C quelque chose de positif apparemment, je l'ai déjà ressenti v quoi déjà ? Vous savez ce trucs qui rend les gens plus beaux , plus gentil et qui amplifient leur qualités et qui cache leur défauts sous un draps même si le draps ce lève à un moment et vous fait des bleus sur le corps ....
Ce trucs qui quoi qu'il arrive essaye de cacher le mauvais comme un enfant qui a fait une bêtise .... Ce truc qui vous fait faire des choses insensées... qui vous fait vous questionner, vous maquillez , qui vous fait maigrir et qui modifie votre style de manière inconsciente.
Ce trucs avec lequel vous prenez un sourire idiot, pour lequel vous ferais n'importe quoi .... Des gens peuvent reniez leur principes , d'autre leur famille voir leur amis ...... et quand tout est fini on regrette ..,
C surtout ça que je connais ... quand tout est fin
Quand il ne reste plus que le goût amère de ses lèvres contre les votre et QIE votre oreiller se noye dans vos larmes ... quand la nourriture semble fade et sans goût , immangeable, écoeurante.... Quand tout vous parer en noir et blanc sans vie ni couleur ..... quand la tristesse prend le contrôle et que la joie ne devient plus qu'un masque social ...
Quand la pluie devient agréable et QIE l'eau chaude et un réconfort pour oublier la chaleur de ses câlins ... quand les photos ne sont QIE des lointain souvenir ... et que vous voyez le draps soulevez ... avec toute ses choses qu'elle a cacher ... pour QIE vous restiez ...
Quand votre corps n'est plus qu'une coquille vide remplie de froid et d'ombre .. quand vous essayer de pleurer intérieurement pour noyer vos problème mais QIE l'alcool les coulent mieux .... Quand les nuits blanches vous mettent des poches violettes sous les yeux pour QIE cois soyez assortie à vos bras ... quand vous reprenez vos esprits et que vous vous demander qui et en face de vous dans le miroir ... avec ce style est rangé et cette tête de cadavre ... et pourquoi il y a de la peinture sur le corps ...
Cette chose idéalisée qu'on fini par regretter ... qui a un effet sur les gens qui les contrôles ... j'aimerais savoir qui a créé ça pour ke tuer ... le faire s'ouvrir comme il m'a fait souffrir ...
Vous même une forêt sous la pluie en pleine nuit d'hiver et puis chaleureuse que votre cœur solitaire... quand allez sous la pluie perlée de cacher des larmes .... Des larmes de regret et de tristesse ... quand on se demande comment on est devenue comme ça et pourquoi ...
Quand on veut tout recommencer ... à zéro au commencement... quand tout était parfait ...
Ah oui j'ai retrouver le nom de ce tissus de mensonges... ça s'appelle l'amour
VOILÀ C MIN DEUXIEME CHAPITRE , CHUIS UN PEI FATIGUER EN CE MOMENT DONC C PAS DE LA GRANDE QUALITÉ , J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS PLAIRA QUAND MÊME
BISOUS ❤️🖤💜
VOUS LISEZ
Pourquoi moi
FanficAbigeal Snape , une jeune élève de la célèbre école de magie Poudlard trouve enfin l'amour après des années. L'élue de son cœur n'est autre que Matheo Riddle , un garçon peu intéressé par l'amour mais plus par les filles en général . Et ce que le...