On part directement et on se rend compte maintenant de la puissanse des moteurs. Je dois dire que j'ai été très intelligente sur se coup car, j'ai prit mon enceinte JBL avec moi dans la voiture donc, je mets la musique à fond. On est tous trop content de visiter la ville avec ses voitures. Je ne mets pas longtemps pour m'habituer à la conduite à gauche. J'étais tranquillement derrière tout le monde au début, j'ai maintenant doublée tout le monde donc, je suis devant. Je m'amuse vraiment à me taper des accélérations de malade, c'est vraiment un énorme kiffe.
Au bout de 1h à peut près, on se gare tous sur un parking au bord d'une falaise pour regarder la vue.
- Alors ? me demande Valouzz en arrivant vers moi.
- C'est vraiment incroyable, je suis trop contente.
- Mais toi en plus, tu te mets bien, tu as de la musique et tu as doublée tout le monde.
- C'est vraiment le kiffe.
Il s'en va voir les autres et moi, je sors de la voiture pour aller voir la vue. On rejoint Mario qui nous dit qu'on va aller se promener.
- Je pari que tu veux une voiture comme ça en France. dis-je à Inox en le prenant dans mes bras.
- Toi aussi tu en voudrai une comme ça.
- Pas faux.
On rigole et on commence à se promener. On voit un pintade qui se balade tranquillement dans la nature. On s'arrète pour voir le paysage et on voit une île de loin, et Mario nous explique que cette île, c'est l'île où Mandela a été emprisoné pendant 18 ans.
On retourne ensuite dans les voitures et on repart. Je suis comme d'habitude entrain de m'amuser sur la route. Là, on se dirige vers le stade où ils ont joué la coupe du monde de foot en 2010. On s'arrète sur la route, parce que, de là où on est, il y a une vue incroyable sur la ville et sur le stade. On prend quelques photos et on rigole avec Mario avant de reprendre la route.
Maintenant, on est dans le centre ville, et c'est vraiment trop beau parce qu'il y a plein de maison de différentes couleur. On s'arrète dans un centre commercial pour se dégourdir les jambes.
- Ari, je peux monter dans la cobra avec toi pour le retour ? me demande Inox.
- Bien sûr, il n'y a aucun problème, on fait quoi ici ?
- On va manger.
- Déjà ? Je pensais qu'on allait manger dans 1h.
- Et bien non, le temps ça passe vite.
On rigole et il me prend la main avant d'aller en direction du restaurant. On se pose à une autre table et en attendant la commande, on discute tranquillement.
- Tends moi ta main Inox. dit Valouzz.
- California, dit Inox en lui tendant la main.
- Je te mets la bague au doigt. dit Valouzz.
- Tout d'un coup, je me sens pousser des ailes. dit Inox.
- Valouzz, si tu dois mettre la bague au doigt, c'est pour Pidi. dis-je en rigolant.
- Ou alors, c'est Inox qui doit te mettre la bague au doigt, Ari. dit Bouzi.
On explose de rire et le serveur vient prendre notre commande. Il nous amène déjà les boissons et on trinque. Au bout de quelques minutes, c'est le repas qui arrive. Pendant le repas, on discute et on rigole tranquillement. Une petite abeille vient vers nous et Apo est dans tout ses états. On prend ensuite le dessert et on s'en va. On croise un petit groupe d'abonné et les croutons font une photo avec eux. La petite fille des abonnés vient vers moi, me prend la main et m'emmène avec elle pour que je sois sur la photo.
- Tu fais partie des croutons. me dit-elle avec un grand sourire.
On les remercie et on retourne à la voiture. Apparament, Mario va nous emmeneer à un spot incroyable pour faire des photos. Inox monte avec moi et on s'en va.
Sur la route, je discute tranquillement avec Inox. On arrive au spot, on fait 2-3 photos, et on retourne gentiment à la villa.
- Tu n'avais pas trop l'air de rigoler à table après la blague de Bouzi. dis-je en restant concentrée sur la route.
- C'est parce que ça m'a fait bizarre d'entendre ça.
- Mais ce n'était qu'un blague tu sais.
- Je sais mais, ça fait quand même bizarre.
On arrive à la villa et on rend les voitures. On est tranquillement entrain de discuter sur la terrasse et Dobby arrive.
- Ducoup pour vos valises, il y a 90% de chance que vous ne les aurez pas pour tout le séjour. Non, je rigole, normalement si tout va bien, demain vous les avez. dit-il en rigolant.
- T'es vraiment un batard pour faire des blagues comme ça. dit Valouzz.
Les garçons vont se baigner, tandis que les filles et moi, on va sur la terrasse du haut pour qu'on puisse fumer tranquillement. On discute de tout et de rien, on entend Bouzi faire le con sur la terrasse d'en dessous et ça nous fait rire. On rejoint ensuite les autres en bas et on se pose tranquillement. On fait des tik tok sur la terrasse pour faire passer le temps et ça nous fait beaucoup rire. Valouzz et Bouzi kidnappe Inox pour le mettre dans l'eau et ça tête quand il entre dans l'eau est à mourir de rire. La nuit commence à tomber et Inox met de la musique, plus précisement "Tarte à la myrtille".
Ensuite, on se pose à table et on mange. On se pose sur le canapé et on met de la musique. Bien sûr, on se met tous à danser. Vers minuit, je décide d'aller me coucher et je m'endort en quelques secondes.
VOUS LISEZ
L'Afrique du sud avec les croutons (Suite du Mexique)
FanfictionVoici la suite des vacances des croutons que vous aviez temps attendu. Cette aventure est remplie d'amour d'amitié et de bonheur. Je vous laisse donc maintenant avec la suite des vacances des croutons au Mexique.