Je me réveille tranquillement, il est 7h42. Je tourne la tête pour voir si Inox dort à côté de moi, mais il n'est pas là. Je me lève, je m'habille tranquillement et je rejoint les autres qui sont dans le salon du haut, donc le principal.
- Salut Ari. dit la voix de Valouzz derrière moi.
- Salut, comment est-ce que tu vas ?
- Bien et toi ? Tu as bien dormi ?
- Oui, je vais bien merci. J'ai mit très longtemps à m'endormir mais sinon oui, j'ai bien dormi.
Il me sourit et on se dirige vers ceux qui sont déjà réveiller. C'est à dire Dobby, Aurore, Apo, Inox et Pidi. On se dit tous bonjour, et moi, je vais vers Inox pour l'embrasser. Ensuite, on se pose sur les chaises de libre et on commence à prendre notre petit déjeuner. Valouzz et Inox commencent déjà à faire les cons à 8h du matin. Ça commence à partir en débat, parce qu'on a un problème avec notre chambre. En faite, Apo est dans la chambre qui est à côté de la notre et entre nos deux chambres, il y a une vitre, donc on peut se voir mutuellement. Bouzzi arrive et il nous dit bonjour.
- C'est quoi ta casquette ? demande le V à Bouzzi
- Wesh, il va l'enlever. dit Inox.
- Tu peux faire l'hélicoptère ? demande Pidi en tournant l'hélice qu'il y a sur la casquette de Bouzi.
Après avoir fini le petit déjeuner, Inox, Apo et moi, on va montrer cette fameuse vitre à Valouzz. Ensuite, nous restons dans nos chambres tranquillement tandis que Valouzz s'en va.
- Pourquoi est-ce que tu es sortie de la chambre cette nuit ? me demande Inox.
- Je n'arrivais pas à dormir. Je t'ai réveillée ?
- Non, mais ton absence oui.
- Je suis désolée.
Inox prend un t-shirt dans ma valise, il le met et il va dans la salle de sport. Moi, je vais prendre le soleil sur la terrasse.
- Ça va ma belle ? me demande Apo.
- Ça va et toi ?
- Oui, je vais bien.
Pidi nous rejoint et on se pose toutes les trois sur les chaise longue pour discuter.
- Les filles, je dois vous dire quelque chose mais vous ne le dites à personne. dis-je en leurs souriant.
- Tu es enceinte ?! demande Pidi.
- Quoi ?! dit les voix de Valouzz et Inox derrière nous.
- Non, je ne suis pas enceinte, je vous le promets. répondai-je en rigolant.
- Alors c'est quoi que tu dois nous dire ? demande Pidi.
- Je vous le dirai après.
Inox me regarde d'un air intérogateur et ils s'en vont.
- Alors ?
Je sors ma cigarette éléctronique de ma poche et elles me regardent surprise. Elles me promettent qu'elles ne diront rien et on continue tranquillement de discuter. On entend Inox et Valouzz parler car ils sont juste au dessus de nous. On repart ensuite dans nos chambres pour se préparer car oui, on va faire notre toute première activité des vacances.
Une fois que je suis prète, on retourne au salon en attendant les autres. Avant de partir, on va tous sur la terrasse pour faire la photo de groupe tant attendu. Ensuite, on prend nos affaires et on quitte la villa. Pour faire les activités. Mais là, devant nous, il y a 4 shelby cobra, elles sont vraiment trop belle.
- On va vraiment visiter la ville avec ça ? demandai-je trop contente.
- Oh que oui, ça va être trop cool. me répond Bouzi.
On se met tous d'accord pour voir qui va avec qui et qui va conduire. Pidi et Apo sont ensemble et c'est Pidi qui conduit, Valouzz et Inox sont ensemble et c'est Inox qui conduit, Bouzi et Dobby sont ensemble, et c'est Dobby qui conduit et moi, je suis seule dans une des voitures et ça me va très bien, c'est moi qui l'ai décidée. Maintenant je prie intérieurement pour qu'il n'y aie pas d'accident.
- Mon coeur, tu es sûr de vouloir conduire seule ? me demande Inox.
- J'en suis sûr et certaines.
- Alors sois prudente s'il te plait.
Il me sourit et on monte tous dans nos voitures.
VOUS LISEZ
L'Afrique du sud avec les croutons (Suite du Mexique)
FanfictionVoici la suite des vacances des croutons que vous aviez temps attendu. Cette aventure est remplie d'amour d'amitié et de bonheur. Je vous laisse donc maintenant avec la suite des vacances des croutons au Mexique.