Je m'appelle Léo enfin j'veux dire Léolia car oui ! Je suis une fille ! Qui se cache en garçon... la raison ? Une mission... je suis une exorciste de classe S plutot puissante mais je bosse clandestinement qui est beaucoup recherché....mon patron m'a donné une nouvelle mission: introduire l'école d'exorcisme et dérober un certain objet maudit: le katana des péchés... une des armes les puissantes de l'histoire de l'exorcisme je dois la voler j'ai exactement une semaine...
Pour cela, je change d'identité et je pris ma préféré Léo...une jeune homme plutôt beau gosse plutôt sérieux mais qui a un bon sens de l'humour...
Le matin, je rentre dans l'école puis je croise certains élèves qui me regardent assez bizarrement puis un bras me chope mes épaules...je me tourne...
« SALUUUUT TU DOIS ÊTRE LÉO !!!»
C'est un homme aux cheveux blancs qui a l'air clairement...con...
- euh oui...
- Satoru Gojo pour vous servir !
-ok..Il me regarde un instant et me prend des ses bras
- sois le bienvenu ! Tu vas être mon assistant !
- ah...super ! Ouais...
- ton enthousiasme est tellement communicatif !J'entends des élèves rirent.
Un mec aux cheveux noirs s'approche de moi
- désolé il est toujours comme ça... Megumi Fushiguro enchanté !
- Moi de même Megumi ! Léo Amano ! Exorciste de classe S ! Je viens aider à l'enseignement !
- classe S ?
- oui je viens du clan Amano !
-trop bien ! »Le proviseur me convoque
« monsieur ?
- Bienvenue Léo...
- Bonjour !
- tu vas assister la classe de Satoru Gojo j'espère qu'il ne va pas t'en fais voir de toutes les couleurs....
- ne vous inquiétez pas je gère !
- mmh ok ... bon je vous laisse faire connaissance avec tout le monde !
- au revoir !»
Je sors de la salle et rejoins le terrain d'entraînement puis j'observe les élèves.
Une main se pose sur mon épaule
« ils sont beaux mes élèves hein ? Mais moins que moi !
- pff t'y crois trop...Gojo...
- appelle-moi Satoru c'est mieux
- Non c'est Gojo...
- Satoru
- Gojo
- Satoru
- Gojo
- bon ok...tu es têtu...
- je sais !Puis il mit ses mains sur mon visage et me fixa:
- mmmh tu ressemble à quelqu'un...
Je me crispa...merde...il doit se souvenir de moi...
- euh..je ne te connais pas...
- dis moi tu ne connais pas une certaine Léolia ?- Léolia ? Ah...si je la connais c'est...ma soeur jumelle...
- soeur jumelle ? Elle me l'a jamais dit...
- oui...bah on la connaît une tête en l'air...
FLASHBACK :
Léolia 5 ans se promène avec sa mère dans une rue menant chez les Gojo en entrant la petite fille se tenait bien droite et regarde les gens avec respect puis sa mère la laissa dans une salle.
Pdv Léolia :
Je remarque un lit puis me jeta dessus
« Marre de devoir être parfaite !
J'entends un petit rire derrière moi je me tourna et trouve un garçon aux cheveux blancs qui me fixait en rigolant
- pff l'héritière des Amano n'est pas vraiment ce qu'on croit !
- tu es ?
- bah ! Satoru Gojo ! J'ai 7 ans !
- t'es vieux ! Moi j'ai 5 ans !
VOUS LISEZ
SexSecret
RomanceJe m'appelle Léolia enfin...plutôt Léo je suis une exorciste de classe S j'intègre l'école d'exorcisme pour être professeur mais j'ai un grand secret...je suis une fille sous l'apparence d'un garçon...