chapitre 2

9 2 0
                                    

                             Lowen

Quelques semaines plus tard

-Lowen !

Je suis allongé dans mon lit et une voix m'interpelle.

-Mais putain,  où as tu mis tes oreilles ! Crie William en ouvrant ma chambre.

Je me retourne sur le dos pour me relever. Il me fixe longuement avant de diriger son regard vers la meuf qui accompagne ma solitude. Il se met à souffler,  je ne vois pas quel est son problème,  je fais juste comme lui, juste pour passer le temps et puis d'ailleurs, il n'est pas bon que l'homme soit seul.

-J'ai besoin de te parler, je t'attends au salon, toute suite ! Et tu me feras le plaisir de raccompagner cette fille dehors, dit il d'un ton agacé.

Il part sans vraiment entendre mon avis. Peu importe, pour William Jacob,donner des ordres,est un don. En tant que politicien, c'est un bon parleur mais aussi un sacré dictateur,je l'en suis reconnaissant d'avoir pris soin de mon éducation,si on peut appeler ça éducation au lieu d'élevage. Ma mère et lui était un couple toxique qui m'ont empoisonné la vie. Aujourd'hui, ils sont en plein divorce, un grand scandale pour monsieur le politicien sans parler de ces accusations auxquelles il fait face, monsieur est dans tous ses états.

Je descends de mon lit en réveillant la meuf d'à côté.

-Désolée, mais la grâce mate est terminée.

Elle me regarde confuse mais c'est pas mon problème,  je la regarde attraper ses vêtements et partir toute perplexe. Et voilà, un autre plan cul.

J'enfile un jogging noir et tee-shirt,je descends en bas. William est assis sur son canapé,  jambes croisées, un whisky à la main. Quand il me voit , il m'invite à m'assoir.

-Bon, allons droit au but. Lowen, il faut que je t'explique quelque chose. Je préfère t'en informer maintenant plutôt que la presse.
-oh...

Je lâche un haut oh sarcastique, sûrement encore un autre scandale, je me demande comment il va gérer tout ça.

-Cela pourrait peut-être faire le buzz très prochainement.
-Cet un autre scandale, je sais: je ne dois pas m'entretenir avec la presse.
-Non, ces chers harpies de journalistes ont retrouvé ma fille.

Je suis déboussolé.

-Ta fille ? Sérieusement ?

Question stupide  à laquelle William ne manque pas de répondre.

-Oui, et j'irai la voir,  tu sais bien que ce genre de scoop ne donne jamais rien de bon. Il est hors de question qu'en plus des scandales récents,que mes sponsors et mes partenaires me voient comme un coureur de jupons.

-Cela fera tomber tes efforts une bonne fois pour toute.

-Je ferai comme si je n'avais pas entendu cette remarque mais une chose est sûre si je réussis à la convaincre, elle vivra avec nous.

-T'es sérieux ? Tu apprends l'existence de cette fille et maintenant elle viendra cohabiter avec nous,juste pour sauver ta peau? Alors que ma mère...

-C'est à mère qui m'a trompé ! Ici chez moi et souviens toi à qui tu t'attedresses !

Je file dans ma chambre en colère.

Quelle ordure !!

À contre courant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant