Bonjour à tous !
Je débute l'écriture de mon troisième roman. Celui-ci n'a rien a voir avec le style des deux autres et vous verrez si vous me suivez, que j'écris un peu de tout et n'importe quoi et que je n'ai pas vraiment de thèmes de prédilection, donc ne vous attendez pas à retrouver des histoires similaires, car ce ne sera pas le cas.
Comme indiqué dans le synopsis c'est un roman mature dans lequel il y aura des scènes de sexe entre les personnages. C'est aussi un reverse harem, autrement dit, une histoire d'amour avec une femme et plusieurs hommes, donc si c'est quelque chose que vous n'appréciez pas, ce que je comprends, je vous invite à changer d'histoire.
L'héroîne que j'ai créée est malentende. N'étant pas moi même dans ce cas, je me suis basée sur les quelques recherches que j'ai faites sur internet pour construire le scénario et son personnage. Je m'excuse donc par avance si certaines choses manquent de réalisme, ou de précisions.
Même chose pour les descriptions de la Corée dans lequel se passe mon récit. Je n'y suis pas encore allée, donc je ne me suis là aussi uniquement basée sur mes recherches pour construire les décors et les éventuels endroits décrits.
Cela va sans dire, mais mes personnages ne sont pas inspirés de personnes réelles, donc toute ressemblance avec une personne existante n'est pas voulue.
Par ailleurs, je ne sais pas encore quelle sera la fréquence de publication des chapitres pour cette histoire, étant donné que j'en écris deux en même temps. Je vais faire de mon mieux pour être régulière, mais je ne vous promets rien !
Après avoir dit ça, j'espère que vous apprécierez ce récit !
Bonne lecture,
Osiriana.
VOUS LISEZ
Dans la lumière
RomanceSilencieuse et introvertie, Lorelei Rhodes a passé son existence enfermée dans son petit monde étroit et rassurant, à l'abri des autres et de la réalité. Elle n'a jamais rien connu d'autre que sa triste routine, seulement rythmée par son frère Alec...