Chapitre 17 - Work

27 4 0
                                    

« Oh bon sang ! » je m'exclame lorsque quelqu'un frappe à la porte d'entrée, à côté de laquelle je passe.

Surprise par le bruit que je n'avais pas entendu jusqu'ici, je place la main sur mon cœur, reprenant mon souffle. Un peu chamboulée, je pose la main sur la poignée et la tourne, apercevant les silhouettes larges et imposantes des garçons qui attendent venant.

Le premier que j'aperçois dans mon champ de vision est Jae-Hyun, qui a la main encore tendue.

« Jae-Hyun ? »

Seo-Joon est juste derrière lui, se recoiffant avec son téléphone et pendant que je les observe, je grimace, en réalisant quelque chose.

« Vous êtes là depuis longtemps... ? » je m'inquiète, un peu embarrassée de les imaginer attendre là.

« Du tout, on vient d'arriver. » me rassure Noah, même si je grimace, parce que je suis un peu sceptique.

Pour toute réponse, j'obtiens un sourire attendri de la part de Jae-Hyun et d'Alessandro, alors qu'ils entrent dans l'appartement, quand je m'écarte pour les laisser entrer. Je ne fais aucun commentaire sur le fait qu'ils se comportent déjà comme si le dortoir était le leur, parce que ça ne me dérange pas vraiment d'avoir de la compagnie.

« Où est Diana ? » je les interroge en ne la voyant pas arriver.

Jae-Hyun retire sa veste en cuir noir pour se retrouver en t-shirt, puis vient vers moi pour s'appuyer sur le plan de travail de la cuisine.

« Elle a été appelée par le président. »

Je hausse un sourcil, croisant les bras.

« Kang Ji-Ho ? »

Caïn hoche la tête et je grimace.

« Qu'est-ce qu'elle fait avec lui ? »

Et je me rends compte que je dois avoir l'air un petit peu hostile en disant cela, mais je n'aime pas tout à fait l'idée que Diana se retrouve avec le président de l'agence, considérant mon impression de lui et son attitude à notre rencontre. Les garçons n'ont pas l'air de s'offusquer de mon attitude, ce qui n'est pas tout à fait pour me rassurer.

« Je ne sais pas trop, je crois qu'ils devaient discuter business. »

Je plisse les lèvres de déplaisir, parce que je ne suis pas tout à fait convaincue par les paroles de Jae-Hyun, mais prends mon mal en patience pour me concentrer sur ce qui m'occupe. Même si je suis inquiète pour Diana, je ne peux pas simplement débouler dans les bureaux et faire un scandale, au risque de la mettre dans une position inconfortable. Je décide donc d'opter pour un petit message, juste pour être sûre que tout va bien, car je suis malgré tout inquiète pour elle.

« Qu'est-ce que tu fais de beau ? » m'interroge Seo-Joon qui se laisse tomber sur le canapé à côté de Caïn.

Glissant la main dans un des sacs en carton qui traîne sur le plan de travail, je commence à ranger les quelques achats que j'ai fait en sortant. Tentant d'ignorer le fait que les garçons s'approprient l'espace sans vergogne, alors que nous ne nous connaissons que depuis trois jours. Je dois dire que je suis un peu surprise de leur capacité à se mettre à l'aise aussi rapidement.

J'imagine que c'est parce qu'ils sont célèbres ?

« J'ai été faire quelques courses. » j'explique sans grand enthousiasme, esquissant un sourire en voyant Caïn froncer les sourcils en scrutant son voisin Noah, qui s'admire et se prends en photo sans relâche.

Comme si mon regard lui brûlait la figure, il fait volte-face dans ma direction et lorsque ses iris s'accrochent aux miennes, je vois un léger sourire étirer ses lèvres.

Dans la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant