Chapitre 2-Le jour J

8 2 0
                                    


Je les ai donc tous attendus au parking de la boîte de nuit. Malheureusement, le premier arrivé fut Kyo.

"- Qu'est-ce qu'on fout devant une boîte de nuit ? Je croyais qu'on devait passer une semaine entre potes.


- Oui, oui, c'est ce qu'on va faire. On attend juste les autres car le gîte est bien caché. Je l'ai même conçu.


- Ooooooh.


- Je sais, c'est incroyable."

Et la suivante fut Yui. Dès qu'elle posa un pied sur le sol, je l'attaquai avec un gros câlin.

"- YUI, tu es ma sauveuse ! Tu arrives toujours au bon moment.


- Idalina...

- Oui ?


- QU'EST-CE QU'ON FOUT DEVANT UNE PUTAIN DE BOÎTE DE NUIT ?


- Je dois me répéter : le gîte est bien caché. Je l'ai même conçu.


- Ouais.


Et Kyo ajouta sans se mêler :


- Idalina, si on entre dans cette boîte et que des gens essaient de me draguer, je te jure que je t'étripe.


- T'inquiète, il y a deux entrées !


- Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas."


Et Akira apparut comme ça, tada !


"- Salut les gens !


- Akiiiiii, t'es enfin là !"


Il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu'elle regarde l'endroit.


"- Idalina, j'ai lu les infos, enfin plus un site de la ville."

Yui me regarda.


"- Quelle connerie a-t-elle encore faite ?" répondit Kyo.


"- Notre chère Idalina aime particulièrement faire des contrats de travail avec tout le monde, y compris les directeurs de boîte de nuit.


- Idalina, ne me dis pas qu'on est tes cobayes !"


Finalement, le mec invité par l'autre arriva. Oh putain, que je suis contente qu'il arrive ! Lui, par contre, débarque avec chemise et cravate.

"- Bonjour mesdames.

Oh, le mec est parfait pour ma folle préférée, Cate !

- Bonjour," dis-je froidement.


- Laissez-moi me présenter, Atsushi."

Cate arriva bien évidemment. Je suis Cupidon, je vous dis ! Dès qu'elle lui a parlé, ils sont tombés in love, c'est trognon.

On pouvait enfin entrer.


"- Suivez-moi, bande de patates !"

Dès que nous sommes entrés, nous fûmes accueillis par la dame de l'accueil.

"- Bonjour.

- Bonjour madame, allez-vous à la fête en votre honneur ?


- Non, je sais que j'ai révolutionné les boîtes de nuit, mais mes cobayes sont là.


- Okay, veuillez me suivre."


Elle nous conduisit à une porte parmi tant d'autres, à la meilleure mini-maison de toute la boîte."- Messieurs et mesdames, bienvenue dans votre logement.


- Idalina, comment cette idée t'a traversé l'esprit ?" me demanda Kyo.


- Tu sais, l'amour et moi, on n'est pas copains. Enfin, sauf quand je dois jouer les Cupidons.


- Je suis fière de toi. Grâce à toi, toutes les histoires que je voulais voir vont se réaliser.


- Tu sais, ce n'est rien, Cate."


Et c'est parti !

Les manigances d'idalinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant