Chapitre 3-LA MINI-MAISON

17 2 0
                                    



Dès que nous sommes entrés pour visiter tranquillement, nous avons vu qu'il y avait une mini-barre et plein de trucs cool comme un mini-cinéma. Tout dans cette maison était miniature.

"- Tu as eu l'idée de mettre un cinéma pour notre nombre pile.


- Au départ, on devait être moins, mais le directeur de la boîte m'a dit qu'il inviterait quelqu'un d'autre. Du coup, j'ai compté le nombre de gens, c'est plus prudent.


- Par contre, moi je te félicite, au lieu de mettre des fauteuils, tu as mis des lits. Tu retiens mes conseils !


- Bah oui, je t'écoute, Cate. Hihi, cette maison a été conçue pour réaliser des choses incroyables."

La salle à manger était assez grande pour nous. Puis sont arrivées mes pièces préférées : LES CHAMBRES.

"- Idalina, il y a un problème.


- Quoi, Aki ?


- Il n'y a que trois chambres.


- Bah oui, je vais vous donner le numéro de votre chambre.


- Oki," fit Yui.


Alors, voyons avec qui ils iront bien ensemble...

Hmmm... Kyo, je le garde pour la fin.Yui irait bien avec Aki.Cate sera absolument avec le nouveau.Du coup, Kyo se retrouve avec moi. Aaah, je vais me faire tuer parce que je ne lui ai pas dit qu'il allait voir tout le temps des gens se galoche à cause de moi, car je vais provoquer chez mes chers cobayes de l'amour une putain de sensation que seul l'amour provoque. UIIII.

"- Alors, euh, Yui, chambre 2. Cate, chambre 3. Hmmm... Aki, chambre 2. Atsushi, tu vas avec Cate, vous avez l'air déjà proches. Et toi, Kyo, bah tu iras avec moi. Oh, et aussi, quand vous revenez, vous devez revenir avec une tenue correcte. On va au resto, ooo."

Directement après avoir eu leur chambre et mes infos, on explora chacun nos chambres avec son ou sa collègue. Moi, j'allais mourir parce que j'avais tout manigancé pour que ce ne soit pas une semaine cool pour le petit Kyo.

"- Idalina.


- Oui, Kyo ?


- Tu m'avais dit que ce serait une semaine tranquille entre potes et je me retrouve presque dans un harem.


- Oui, et j'en suis désolée, pardonne-moi."


Je savais que ça ne passerait pas. Kyo, pardon, mais je veux que les filles trouvent le vrai amour. Aki et Yui se cherchent depuis des années et Cate multiplie les conquêtes. Et toi, tu me fais de la peine à ne vouloir aucune relation amoureuse et je veux que tu apprennes ici comment ça marche, les moments de drague. Oui, désolée, mais je crains que tu sois mal à l'aise. Reste dans la chambre.


"- J'en ai marre de tes bêtises."


Il est trop gentil, il vient de me laisser la vie. OUAIS. Bon, allons espionner. Bah oui, si je n'ai pas une pièce secrète pour les observer, ce n'est pas drôle.

Bon, d'abord...

"- KYO !


- Quelle connerie as-tu l'intention que je t'aide ?


- Non, nous, on est les seuls à avoir la salle de contrôle des caméras dans le placard.


- Et tu veux que je fasse quoi ?


- Que tu gardes le secret. Et est-ce que tu veux regarder ce qu'ils font ?


- Mais ils ne sont pas cons, des caméras, ça se voit.


- Sauf quand elles sont cachées, hihi !"



ON REGARDE DONC LES CAMÉRAS !!!


Les manigances d'idalinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant