Avant-Propos

120 23 13
                                    


Don't get too close, it's dark inside
Imagine Dragons 'Demons'



Hello ! Me revoilà pour cette toute nouvelle histoire, cette nouvelle aventure qu'on s'apprête à vivre ensemble. Préparez-vous à vivre des moments de joie, de trahison, d'amour, de doutes dans cette nouvelle œuvre fantastique.

J'avais très envie de récrire dans un monde un peu médiéval/mystérieux, après Take Me Home, mais dans une histoire totalement différente qui n'a absolument rien à voir ! Avant de réellement commencer votre lecture, je tenais à vous dire des choses que j'estime importantes.

∞ Tout d'abord, je tenais à vous dire que le trailer change un peu de ceux que j'ai pu réaliser. À vrai dire, je ne le considère même pas vraiment comme un trailer mais plus comme une vidéo "d'ambiance" pour se plonger dans l'histoire. J'ai composé cette musique de A à Z, par moi seule, et je peux vous dire que j'en suis extrêmement fière car elle va très bien dans la vibe de cette nouvelle histoire. Elle est importante pour le récit, et reviendra quand le moment sera venu ;)

∞ Ceux qui ont lu le résumé avant de cliquer sur ce chapitre avant-propos l'auront peut-être vu, mais il y aura deux livres. "Les Enfants de Léthé" est le titre du premier livre (ou de la première partie), et celui du deuxième vous sera révélé en temps et en heure. J'avais très envie de me lancer dans une aventure un peu plus intense, mais la longueur ne va pas être excessivement plus longue que mes précédentes histoires. Le deuxième livre va constituer la suite directe du premier, alors je trouvais cela très intéressant à écrire !

∞ Ça faisait très longtemps que j'avais envie d'intégrer un personnage féminin important pour l'histoire, mais je n'en avais pas l'occasion. Alors avec ce livre, j'ai trouvé cette occasion. Je vous demande de respecter non seulement ce personnage original, mais tous les autres personnages même si parfois vous pourrez avoir envie de les jeter du haut d'un bâtiment (façon de parler bien évidemment). Veuillez respecter tous les personnages et comprendre que ce ne sont que des inspirations des membres du groupe, et non la réalité.

∞ Comme d'ordinaire, les publications se feront les samedis ! Les chapitres varieront entre 1000 et 3000 mots a peu près, c'est une grande fourchette mais au moins vous le savez ;)

∞ Enfin, dernier point mais important, toute ressemblance avec une autre oeuvre littéraire, cinématographique, musicale ou autre est totalement fortuite. L'histoire provient uniquement de ma tête, et aucun plagiat ne sera toléré.

Sur ceux, je n'ai plus grand chose a vous dire a part vous souhaiter la bienvenue au royaume d'Athlos !

Les Enfants de Léthé [ʷᵒᵒˢᵃⁿ 𝒻𝒶𝓃𝒻𝒾𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant