Nous étions déployer sur un bâtiment que l'ont traqué depuis un moment à la recherche des femmes disparus. Notre équipe la 141, composé de moi lieutenant Ghost, sergent soap, sergent Gaz et ainsi notre capitaine Price.
Nous avons fais d'énorme recherche pour trouver le connars qui est responsable de tous cela.Mon équipe et moi étions sur le terrain, Laswell nous dirigeait à l'aide des caméras qu'elle avait piraté qui était dans la cible. Des gardes traîner partout autour du bâtiment en mauvaise état. Sergent Soap rentre en premier et descend les gardes petits a petit en étant tout autant discret, avec Gaz nous libérons les jeunes femmes.
——
Cela fais trois ans ... trois ans que je suis dans cette enfer à me demande quand cela va se terminer on se fais battre étrangler, frappé, humilier à longueur de journée par plusieurs hommes. Malheureusement je suis la préfère du « Rouge » l'homme qui tiens toutes les reines de cette organisation c'est un homme grand brun yeux marron... juste horrible ... mais tous le monde le crains ici.. car c'est la pire chose qui peut vous arrivez.. si vous désobéissez vous finissez avec lui... vous passez des semaines attachez et viole par lui ou plusieurs hommes à la fois.. il y'a pas de culpabilité rien du tout ...
Mais un jour nous avions entendu des coups de feu, mais comme d'habitude plus sourds plus bruyant avec des pas plus discret.. est ce que ils sont venue nous sauver ? J'avais pas la force de crier ni même de bouger.
———
Nous fouillons toutes pièces j'entre dans une pièces qui semblait être un bureau , je garde mon couteau prêt de moi je sent quelqu'un une personne, dans un coins de la pièces. J'avance prudemment, jusqu'à voir l'état d'une femme complètement détruite la peau brûlé remplie de plaie, de sang frais comme sèche, elle ne bougeait pas.
Soap chercher « rouge » mais trouvait absolument pas je l'entend crier de rager de loin.LT- Soap !
S- Oui Lieutenant ? Dit il en courant vers moi, s'arrêtant choqué de voir l'état de la femme.
LT- Détache la, et on l'amène à la base.
S- Mais- Ghost on ne-
Je ne le laisse absolument pas finir sa phrase
LT- C'est un ordre Mactavish.
Soap exécute l'ordre, s'avance vers la jeune femme elle tremble de peur et essaye de reculé comme elle pouvais mais en vin.
S- eh... calme toi... nous sommes là pour te sauver.. on te feras aucun mal.
La jeune fille essaye de parler, mais elle s'évanoui de fatigue. Soap en profite pour pouvoir la détache et l'amène avec eux.
Une fois que la 141 eu finis de mettre en sécurité tous le monde a l'aide de Alejendro. Il rentre à leurs QG.
Soap amené la jeune fille à l'infirmerie pour qu'il puisse la soigne correctement. Elle avait beaucoup d'hématome de contusion fracture, de plaie ouverte mais le pire était à découvrir ... entre ses jambes du sang coulais abondamment. Une fois arrivé à cette endroit par respect il appelle Laswell qui pris le relais. Soap s'extirpe de la salle pour rejoindre les autres dans la salles communes.
CP- On va garder la jeune fille avec nous le temps qu elle se rétablisse, donc je vous pris de respecter l'intimité de cette femme. Ainsi que c'est traumatisme lié à se qu'elle a vécu. Ghost tu seras charger de la surveiller et de lui poser des questions en lien avec la cible.
Je soupir et grogne doucement.
La jeune fille étais installé dans une chambre deux chambres éloigné de celle de Ghost.
Le jeune fille était allonger et changer dans de vêtement propre ainsi que pleins de pansements se retrouve sur son corps.LT: Sache que tu es en sécurité ici à partir de maintenant. Mon équipe ne veux que ton bien et ta santé. Dit il d'un ton sec.
VOUS LISEZ
Ghost x tp
RomanceLors d'une mission très risqué dans un camp normalement fais pour les femmes qui ont était battue à mort part quelqu'un , les forces spéciales Task Force 141, était déployé sur le terrain. Lors de cette mission il libère plusieurs femme mais ils tr...