C'était un jour comme un autre dans la vie de Avana. Le lycée venait de commencer depuis peu, elle partait à la même heure tous les matins. Sept heure quarante-cinq. Elle avait dix minutes pour arrivé au collège de la Réserve à pieds. Elle retrouvait sur le chemin ses amis et rejoignait les cours avec ses professeurs. Le midi, elle retournait chez elle pour déjeuner avec son frère et elle faisant la même chose que le matin. Elle sortait des cours à seize heure cette journée là.
Son frère n'était pas bien, malade depuis quelques jours. Elle prenait le temps d'aller chercher des médicaments à la clinique où Sue Clearwater travaille. C'était à vingt minutes du lycée.Lorsqu'elle rentra à la maison, elle partit toquer à la porte de son frère. N'ayant aucunes réponses, elle toqua une seconde fois et ouvrit la porte. Son frère ne se trouvait pas dans la chambre. Elle le chercha partout dans la maison et lors des ses recherches, elle trouva un mot sur la table. Signé par Sam.
Je reviens d'ici quelques temps. Je suis parti faire quelques choses, prend soin de maman.
Ton frère
Elle soupira. Au moins son frère l'avait prévenu qu'il partait faire quelque chose mais elle ne savait pas où il était parti, ni combien de temps. Elle posa le mot dans sa poche. Elle ne pouvait plus qu'attendre. Son frère avait seize ans. Il était assez grand pour qu'elle ne s'inquiète pas trop pour lui. Malgré cela, une partie d'elle continuait à s'inquiéter pour son grand frère. Peu de temps auparavant il était malade et là, il était parti on ne sait où. Sa mère allait s'inquiéter à son retour de la ville.
Ne voulant pas interférer dans les affaires de son frère, elle se prépara un goûter rapide et dû partir rejoindre Embry chez lui. Il l'avait invité pour une partie de jeu avec Quil.
***
Avana salua Tiffany Call et sauta la dernière marche en retournant chez elle. Elle rentra et s'installa sur le petit canapé, réfléchissant à où pouvait bien se trouver son frère et qu'est-ce qu'elle allait pouvoir dire à sa mère. Elle s'inquiétait de savoir son frère éloigner de la maison alors qu'il n'était pas bien. Il disait qu'il avait quelque chose à faire. Elle espérait que ce ne soit pas trop grave.
***
Une semaine était passé. Son frère n'avait donné aucunes nouvelles et sa mère ne s'en inquiétait pas trop. Elle avait parlé avec le conseil et ils lui avaient conseillé de ne pas s'inquiétait, ce n'était rien de grave.
Avana sortit de sa chambre et rejoignit sa mère qui venait de préparer son sac pour les cours.
Elle prit son sac. Sa mère lui embrassa la tempe comme d'habitude et elle partit en direction du collège qui se trouvait non loin de chez eux. La journée avait été longue. Leah Clearwater, la petite amie de son frère s'inquiétait pour ce dernier. Elle n'avait pas de nouvelles non plus. Avana la réconforta comme elle pu, la prenant dans ses bras en l'entendant sangloter en pensant que Sam l'avait quitté pour une autre. Elle l'avait aussi informé que sa cousine allait passé quelques temps à la Réserve avant de partir à l'université. Elle viendrait pendant l'été. Elle s'appelait Emily.La journée avait été chargé en émotions. Leah avait pleuré longtemps dans les bras d'Avana et sa mère lui avait informé qu'elle était tombé malade. Une maladie qui ne pardonnait pas. Et Sam n'était toujours pas revenu. Le stress s'accumulait pour sa mère.
***
Une deuxième semaine était passé depuis la disparition de Sam et ce dernier venait de revenir comme une fleur à la maison. C'était après une journée de cours surchargé qu'elle était revenu à la maison et avait vu Sam se tenir dans le salon, discutant avec sa mère. Leur mère avait légèrement pâli et semblait faiblir malgré les médicaments prescrit. Avana claqua la porte d'entrée en voyant Sam et courut dans ses bras en lâchant son sac dans la petite entrée de la maison. Il était incroyablement chaud. Il semblait avoir légèrement prit du muscle aussi.
VOUS LISEZ
Un jour comme un autre | Twilight
Fanfiction- Fanfiction Twilight - Je vous souhaite une bonne lecture. Je ne fais pas la description de l'histoire ici. Je mettrais à jour l'histoire comme je le peux (alors ça peut être chaque semaine comme toutes les 2 à 3 semaines) Cette histoire provient...