Chapitre 2

38 5 0
                                    

PDV AVANA:

Je me relève et suit Sam, légèrement gêner d'être nu devant d'autres hommes. Embry et Paul étaient là, ils nous suivaient sous forme de loup. Sam me pointa un endroit et prit un sac de fringues avec un short dedans à sa taille. Je pris un des shorts dans le sac désigner et un débardeur. Je m'habille rapidement malgré la chaleur que mon corps dégage. Sam se dirige vers une maison en bois, construite non loin du village. Je pouvais entendre d'ici les vagues de la mer, si je me concentrais sur mon ouïe décupler.

"_ C'est là où t'habite avec Emily ? La maison est immense comparé à chez nous !"

Sam pouffa légèrement et me prit par l'épaule en avançant dans l'allée de la maison. On arrive sur une entrée en bois, là où se trouve des pots de fleurs remplis à craquer. Sam me tire à l'intérieur de la maison, ouvrant au passage la porte et me pousse à m'asseoir sur l'une des nombreuses chaises de la grande table en chêne posé dans la salle à manger. Il se dirige vers la cuisine et ramène Emily avec un plat de muffin rempli jusqu'en haut. Les muffins étaient géant, de la taille de ma main. Il y a avait des pépites de chocolat à l'intérieur et un concentrée sur le dessus.
Sam serrait Emily contre lui, l'embrassant contre la joue et Jared et Paul firent leurs entrées dans la maison. Ils sautèrent presque sur le plat de muffins. Emily les vit arrivés, elle tapa les doigts des garçons avec sa main. Les deux garçons se mirent à la regarder. Emily jeta un coup d'œil dans ma direction, leurs montrants que j'étais là.

"_ Laissez en pour la nouvelle arrivée. Elle est maintenant dans la meute, elle aura besoin de ces muffins pour encaisser la suite."

Les deux garçons se posèrent sur les chaises à côté de moi, souriant et jetant des coups d'œil rapides vers le plat chaud. Sam se posa contre un mur, se raclant légèrement la gorge.
Il me fit tourner la tête dans sa direction et prit la parole.

" _ Ce qu'il c'est passer plus tôt, c'est dû à un gène transmit dans notre sang de Quileutes. Les légendes n'en sont pas. Elles racontent notre histoire depuis le commencement. Les sang froid, eux, ce sont des vampires. Ils provoquent nos transformations lorsqu'ils deviennent nombreux sur notre territoire. Nous devons donc protéger la Réserve et Forks, jusqu'aux frontières canadiennes en faisant attention à ne pas dépasser la frontière du traité de nos arrière grand parents. Tu es la première louve. Nous ne savons pas si c'est une chose normal, j'irais demandé au conseil des anciens si ils en savent plus. La meute se compose de moi, Jared et Paul. Et maintenant toi. Beaucoup vont prochainement nous rejoindre, les sang-froids sont en augmentation dans les alentours. Je vais devoir te faire apprendre à contrôler ton loup, la moindre chose qui t'énerve pourra te faire perdre contrôle. L'alcool te sera aussi interdit, malgré nos capacités à guérir, l'alcool joue beaucoup sur notre système et ça peut rapidement nous faire dérailler. Tu ne pourras rien dire à tes amies et tu devras t'en éloigner le temps de te contrôler. Pareil pour l'école, tu t'éloigne de tous tes amis et tu traîneras avec Jared et Paul. Ils sauront t'aider en cas de crises. Le moindre battement anormal, tu sors de la salle et tu quitte l'école. Tu rejoins au plus vite la forêt et tu te calme en forêt. Je vais demander à Harry de mettre en place un périmètre pour les humains. Je ne veux pas que tu blesse un humain en cas de non contrôle. "

Et ce fût une longue conversation qui se joua entre moi et les garçons. J'appris qu'ils pouvaient entendre nos pensées lors des transformations et donc nos émotions étaient partagés entre loups. Sam était un Alpha, celui qui contrôle la meute, il avait un droit supplémentaire sur les loups comme Jared, Paul et moi. On ne devait jamais faillir à l'un de ses ordres sinon des conséquences allaient être nécessaire. Sam surveillait Quil et Embry depuis peu, la fièvre était l'un des premiers symptômes avec des douleurs musculaires, des maux de têtes horribles, l'accroissement des sens et encore d'autres symptômes prêt à nous faire souffrir durant une à deux semaines.

Un jour comme un autre | Twilight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant