Chapitre 3

28 4 1
                                    

Tout aller pour le mieux.

Les deux heures venaient de passer, je n'arrivais plus à réfléchir correctement sans voir des chiffres et lettres partout. Les calculs faits sont horribles et les cours qui étaient passés ne revenaient qu'en brides d'informations. Je sentais le mal de tête pointer pour la fin de journée.

Jared sort du lycée de la Réserve avec moi, Paul avait encore une heure de cours, de la chimie si je me souvenais bien. À pieds, nous nous dirigeons chez Emily, Sam s'y trouvait souvent et ne revenait à la maison que pour prendre de nos nouvelles ou bien lorsque maman l'invite à dîner. Je comprends maintenant pourquoi il ne veux jamais quitter Emily, elle est sa raison de vivre, sa gravité, la chose qui le retient sur la terre. L'imprégnation est une sentation que je voudrais bien vivre mais c'est assez compliqué de trouver son imprégné. Enfin, ça peut vous tomber dessus comme avec Sam et Emily mais ça ruine votre entourage car vous êtes obsédé par cette personne, la seule chose que vous voulez c'est être auprès de la personne et l'aimer, la protéger de toutes les choses extérieurs.

Perdue dans mes pensées, je n'écoute pas Jared qui me parle du devoir à rendre. Il me donne une tape sur l'épaule assez brusque, me faisant trébucher, je me rattrape à son poignet et nous fais tomber dans la boue fraîche de quelques heures. Je relève la tête, le visage rempli de boue et regarde Jared. Nos regards se croisent et un fou rire nous prend. Nos têtes faisaient peur. Il a de la boue dans les cheveux, son visage est recouvert de terre et tous son corps semble avoir voulu se camoufler parmi le chemin boueux. Seul nos derrières ne sont pas remplis de boue mais je suis certaine que lorsque nous allons nous relever, nous serons rempli de boue.

Je pose mes deux mains dans la terre, me relève après avoir légèrement glissé et regarde Jared se débrouiller pour ne pas retomber. On regarde le chemin en descente et nos regards se recroisent, nos pensées étant synchronisés nous courons et nous mimes à surfer sur cette boue stagnante et fraîche.
Emily est sur le péron lorsque nous arrivons recouverts de la tête aux pieds, elle lâche un petit cris et rigole en voyant Jared craché un peu de boue. Sam sort de la maison en bois et regarde nos têtes, il reste stagne pendant une minute au moins, scannant de son regard nos corps devenus marron. Emily sort avec des serviettes au moment où Sam prend le tuyau d'arrosage et allume l'arrivée d'eau. Il ouvre la vanne, met un jet puissant et nous arrose. Je rigole avec Jared, étend les bras sur les côtés pour que Sam arrive à avoir toutes les zones. Jared sors ses cours de son sac et regarde s'ils ont étaient atteint par l'eau et la boue. Manque de bol, oui, ils sont tout trempés et l'encre coule. Je lui demande de regarder dans mon sac aussi. Même résultat.

"_ Emily, tu peux nous amener des pinces à linge, s'il te plaît ?"

Il claque ses mais et fait une tête de chiot en direction d'Emily. Je fais de même mais me Sam m'arrose le visage.

"_He ! Attention, tu vas me crever un œil !"

Il hausse les épaules et recommence, m'énervant au passage, ma respiration s'accélère et mon souffle devient rauque. Je sers la mâchoire et sers mes mains aussi fort que possible. Ma température augmente, signe de transformation, et je laisse mon corps se changer. Je grogne sur Sam, montre les dents et baisse mon corps comme pour attaquer. Il m'arrose à nouveau le visage, me faisant m'ébrouer. Emily revient avec les pinces à linges mais fait directement demi tour en me voyant changer.



                                         *



La situation allait un peu mieux. Sam avait refait le coup du jet d'eau plusieurs fois et je m'étais énervé plusieurs fois, j'ai réussi à me calmer au bout de la septième fois. Sept est donc un chiffre porte bonheur. Enfin, maintenant, je dévore des gâteaux de chez Emily. Elle avait préparé un plateau rempli de muffins et cookies aux pépites de chocolat. J'en avais salivé dès que je les avais senti sortir du four. Être une louve creusait extrêmement l'appétit. Notre corps a besoin de beaucoup de calories et je suis bien contente que ces calories ne s'entassent pas dans mon corps musclé. Les transformations ont bien un aspect positif. Seul truc regrettable c'est la douleur, la douleur de devoir être loin de ses proches et devoir faire semblant en leurs présences pour ne pas s'énerver et la douleur des métamorphoses. Les os se cassant, s'allongeant et la peau qui s'étire fait mal. Les métamorphoses provoquent des courbatures fortement douloureuses après de longs moments changer. Une sensation de faim est toujours là, un vrai gouffre à nourriture. On est rassasié qu'après avoir manger comme dix, littéralement.

Je rigole devant la tête remplis de chocolat de Jared et finis mon cookie en sentant mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon short en jean -gentiment prêter par Emily, je dois d'ailleurs amener un sac de linge pour pouvoir avoir une réserve ici- je prends mon téléphone et l'allume. Je découvre un message de Maman. Je déverrouille l'écran tout en mâchant le morceau de cookie en bouche, le chocolat fondant sur ma langue.

De Maman

Je rentre tard ce soir.
Préviens aussi Sam que le dîner
de Jeudi est annulé.
À ce soir ma chérie.

                                                         Okay Maman.
                                                        Fais attention
                                                            sur la route.



Je verrouillé à nouveau mon écran et tend le bras pour attraper un nouveau cookie. Jared me tape sur la main pour prendre le dernier et l'enfonce dans sa bouche, un grand sourire sur le visage. Je le fusillé du regard, puis dirige ma main vers un muffin. Je croque dedans, avalé ma portion et lève le regard vers Sam qui est collé contre Emily, l'embrassant tendrement. Paul était sur le chemin, il n'arrêtait pas de ce plaindre des cours et ses pensées étaient tellement fortes qu'on l'entendait tous les trois.

" _ Maman annule votre dîner de jeudi. Elle m'a pas donné plus de détails. Elle rentre tard ce soir, donc je peux faire ma première ronde tranquillement avec Jared ou Paul. T'a décidé qui viendra avec moi, Sam ?

_ Jared viendra puisqu'il aime tant les rondes.

_ Quoi !? Nan sérieux Sam ? J'ai des de-. Bon, d'accord. Louveteau viendra avec moi. "

Et voilà la pique que j'attendais de sa part. Je le tourne vers lui et saute de la chaise. Il saute de la sienne et me fait face, la table nous séparant. Il sourit grandement et bouge de gauche à droite. Je prend à droite, il bouge à gauche, courant vite pour ne pas se faire massacrer. Paul rentre dans la maison et s'avance vers la table.

"_ Il se passe quoi là ?

_ Aide moi à l'attraper et j'te laisse mes notes pour le livre à lire en philosophie !

_ T'es même pas dans mon année.

_ J'ai pris de l'avance sur les livres à lire et j'ai déjà tout fiché. Tu m'aide ou pas ?!"

En réponse, Paul se présente à la gauche de Jared. Jared se retrouvant prisonnier, pris la décision de passer par dessus la table, glissant sur le rebord à toute vitesse pour ne pas se faire attraper, ni par moi, ni par Paul. Mais trop lent. Paul l'attrape par le bras et l'immobilise dans ses bras, le serrant contre son t-shirt. Je ricane légèrement et m'approche de Jared pour ma vengeance. Sam rigole avec Emily en me voyant avec Paul, le balancer dehors. Jared avait pris une douche à l'arrosoir et n'aimait pas être autant couvert de bous, même si ça ne le gêner pas vraiment. Je comprends que reprendre un bain devait être chiant, surtout au jet d'eau mais il l'avait mérité en mangeant le dernier cookie.

Paul s'approche de la table, s'installe en même temps que moi et regarde le plat où sont censés se trouver les cookies d'Emily.

"_ Qui a manger le dernier cookie ?"

Enfournant un nouveau muffin, je pointe par l'arrière avec mon pousse, la porte d'entrée où se trouve Jared. Paul se lève aussitôt de sa chaise et repousse Jared en dehors de la maison.


**********
*************
**************

Voilà le nouveau chapitre. Il est plus petit que les deux autres à mes souvenirs et non corrigé. Je viens de passer ma première semaine en université et c'est assez bizarre. Les cours ne sont pas autant fatiguant que cela mais l'emploi du temps est charger par moment.

J'espère que ce chapitre vous plaît et je poste sûrement le prochain chapitre d'ici 1 semaine ou 2 ? Je ne suis pas encore certaine et je ne suis pas trop dans le mood Twilight. En ce moment c'est Hannibal et Sherlock Holmes.

Bonne journée/soirée à vous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un jour comme un autre | Twilight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant