Platinium production, Shibuya
18h52??¹- Mademoiselle, mademoiselle ??! S'il vous plaît, auriez vous un peu de temps à nous consacrer pour un interview ???
??²- Est-ce vrai que vous auriez eu des différents avec Mme ***** ?
??³- La question que nous nous posons tous:
Pourquoi avez vous refuser l'offre de poser pour le magazine "Glam's" ?!- "Reculez vous ! Je n'hésiterai pas a appeler le reste de la sécurité !"
Il se tourna vers moi."Veuillez rentrer dans la voiture."
Je l'écouta alors, et alla m'assoir dans la grande voiture.
-"Bonjour mademoiselle, votre domicile, c'est exact ?"
Me demanda le chauffeur.
- Je souhaiterais d'abord passer au domaine de mes parents, je vous prie.
- "Oui , mademoiselle."
- J'y passerai la soirée, nul besoin de m'attendre.
Dis je en lui adressant un petit sourire, essayant de détendre l'atmosphère trop tendu à mon goût.-"Entendu."
Les gouttes de pluie tombais rapidement sur les vitres.
La pluie,
Elle me fesais oublier tout ces cris.
Les paparazzi.
Les agents.
La foule.
Tout ce vacarme à longueur de journée devenais simplement insoutenable.
Alors fallait mieux pour moi de profiter de ce genre de moment calme.Bercée pas le bruit de la météo, je commença à m'endormir.
Fesant tout de même attention a ne pas froisser ma robe, et garder mon chignon intacte.C'etais assez incomfortable, mais je pouvais m'endormir n'importe où après cette journée :
Nous avons passé la journée à me préparer, me rappeler tout les bonne manière, voir un espèce de kinéthérapeute pour m'apprendre à rester bien droite sans relâche, etc...
Si vous ne l'auriez pas compris, je suis issu d'une grande famille très haut placé.
Je suis donc dès la naissance, promise à de grand acte. Enfin bref vous connaissez la chanson, gosse de riche etc..La vie que vous nous montrons n'est pas du tout la même que nous vivons.
VOUS LISEZ
"Don't marry rich, be rich" 𝙷𝚊𝚓𝚒𝚖𝚎 𝙺𝚘𝚔𝚘𝚗𝚘𝚒 × 𝚘𝚌 ☆
Fanfic- "Et pourquoi sa, hein, Asamy Haitani ? Tu serais encore plus riche avec moi.. Je suis Hajime Kokonoi chérie !" T'es surtout bien pressé et prétentieux oui. Ma réponse le surprit. - Don't marry a rich, be rich. - "..M'accorderiez vous cette danse...