Chapitre 1 : La rentrée

7 4 0
                                    

Je cours pour rejoindre ma salle de cours. Je me rattrapa de justesse avant de m'étaler dans un des longs couloirs de mon lycée. Je toque à la porte de ma classe à bout de souffle. Le professeur me voit et me fait signe d'entrer. Je m'installa très vite dans les derniers rangs. Mon visage était bouillant, pour deux raisons. La première, j'ai le cardio et l'endurance d'un fromage blanc...autant dire nul. La deuxième raison et que je suis très timide et mon entrée magnifique n'a rien arrangé aux rougeurs de mon visage.

Ah au faite, je m'appelle Leila et j'ai 18 ans. Aujourd'hui je fait ma rentrée dan une toute nouvelle école. Car oui, durant les vacances j'ai déménagé dans la mystique ville de Salem. J'ai déménagé avec ma mère et ma grand-mère. Mon père n'a pas pu venir car il est PDG d'une grande entreprise de vêtements. Il est donc rester dans le Missouri. Mais ce n'est pas grave car dans un peu moins d'un mois je pars pendant deux mois le rejoindre. J'ai tellement hâte.

Bref, revenons à notre cours passionnant. 



Ellipse de la journée ;

Je viens à peine de poser le pied chez moi que je me fait attaqué par une avalanche de questions. Je calme les ardeurs des deux femmes et vais m'asseoir dans le sofa. Je leur raconte ma première journée. Qui a mon grand soulagement c'est passée normalement. Jai même commencé à parlé avec des personnes de ma classe. Après ce moment de complicité, je pars à l'étage où se trouve ma chambre ainsi que ma salle de bain et mon dressing. Je passe donc d'abord dans ma chambre pour me décharger de mon sac de cours, puis ensuite je vais dans mon dressing ou j'enlève tout mes bijoux et mes accessoires pour mes cheveux. Pour ensuite que je finisse dans la salle de bain, plus précisément dans mon bain. 

Ellipse du bain : 

Je sors enfin de mon bain après une bonne heure à barboter. Je me fais tout mes soins puis repars dans ma chambre pour m'attaquer à la montagne de devoir que je dois faire. Je commence à peine à me concentrer que je reçois un appel. Je saute sur mon téléphone et décroche sachant à l'avance qui était de l'autre côté.

"Papa"

ReineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant