Pdv Lúcia :
Hola hola ! Je vous parle en espagnol car je vais déménager à Madrid pour un partenariat de plusieurs marques .
Mais que suis-je bête,je ne me suis pas encore présenté.
Je m'appelle Lúcia de Goes, j'ai 20 ans ,je suis Brésilienne. Je suis Influenceuse et mannequin. J'ai un grand frère , vous devez sûrement le connaître , il s'appelle Rodrygo et il est Footballeur professionnels au Real Madrid et au Brésil. D'ailleurs c'est chez lui que je vais habiter le temps de trouver un bon appartement.Rio de Janeiro:
Je viens de boucler ma dernière valise en rangent mais dernière affaires .
J'ai mis une tenue confortable pour 12h30 de vol .(Changer si vous n'aimez pas)
J'attends Jasmine ma meilleure amie de venir passer me prendre car elle déménage aussi à Madrid, et ducoup on vas prendre l'avion ensemble. Moi je vais habiter chez mon frère le temps de trouver un appartement et Jasmine va être en colocataire avec son copain.
En l'attendant je pars regarder "go viva tu manera" sur netflix (une pépite cette série) en mangeant mes céréales.
Après environ 30 minutes j'entends mon téléphone sonner et sans aucun doutes c'était bel et bien Jasmine. Et je répondit .Appel téléphonique :
Moi: Hola hola.
Jas: hola. Je suis en bas de chez toi je monte ou tu descend directement.
Moi: monte il faut encore que jd salue mes parents et je ne peux pas porter toutes mes valises seul .
Jas: Comme d'habitude tu en a toujours trop.
Moi: C'est pas de ma faute si j'ai beaucoup de vêtements.
Jas: ok ok calme toi c'est bon j'arrive.Fin de l'appel téléphonique
Je mis mon bol dans le lavabo, pars me brosser vite les dents et repart dans le salon où je trouve mes parents avec Jasmine.
- Ah Lúcia ! Enfin te voilà. s'exprima ma mère
-Oui,oui . Vous allez trop me manquer ! En prenant mes parents dans mes bras et en les embrassant .
- Tu vas aussi beaucoup nous manquer. dit mon père.
-Ma petite fille et devenu grande . dit ma mère en laissant échapper quelques larmes.
-Calme toi maman je vais venir vous rendre visite les jours de mes vacances.
-Oui bien sûr que tu vas venir! Tu ne comptais pas venir ?? Dit ma mère
-Non, non j'allais venir ! Pourquoi je ne viendrai pas ?Je les lâche de mes bras les salua encore une fois et je pars avec Jasmine vers la voiture chacun avec deux valises.
Durant le trajet vers l'aéroport on se raconta nos potin comme d'habitude .
L'heure de l'embarquement arriva . On monte dans l'avion première classe bien sur, et l'avion décolla .Dsl pour les fautes d'orthographe !!
N'oubliez pas de voter .
VOUS LISEZ
Un amour au coup de sifflet [Vini Jr]
FanficAu coup de sifflet final nos regards se sont croisés. J'ai senti mon cœur s'accélérer et failli manquer un battement. Qui aurait cru que se simple regard était le début d'une grande histoire. Vini jr & lúcia de Goes