Kai

331 8 2
                                    

PDV de Kai:

J'étais arrivé chez Asher, je voulais lui demander de bien s'occuper de mes enfants, car j'avais une mission, une mission très importante et Iris devait rendre visite à ses parents, même si je ne les appréciais pas beaucoup. 

Je toquer à la porte quand Ella m'ouvrit.

Ella : « qu'est-ce que tu fais la Kai?

Kai: je voulais demander un service à Asher, mais comme tu es là.

Ella: oui dis-moi ?

Kai: j'ai une mission très très importante, et je ne peux pas m'occuper de Matthew et Julia , j'aimerais que pour leur sécurité ils séjour chez toi. Si ça ne te pose pas de problème, sinon je vais chez Jacob mais tu comprends comme Acher et plus fort que Jacob et plus influent...

Ella: oui, je comprends. Pas de problème. Tu me diras juste quand est-ce que je les prendrai?

Kai: après-demain si possible. Au fait, Iris serait ravi de te revoir. »

Après cette discussion, je retourname  chez moi pour annoncer la nouvelle aux enfants qui ne sont plus vraiment des enfants.

Arrivé chez moi, je vis Iris mettre la table, j'allais direct vers elle pour l'embrasser. On s'était marié juste avant la naissance des enfants.

Kai: « appelle les enfants, princesse. J'ai une bonne nouvelle à leur annoncer. »

Les enfants arrivèrent 10 minutes plus tard

Kai: « Matthew, Julia, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, une très bonne nouvelle. J'ai une mission, et comme votre mère pars chez l'autre pute, qui vous sert de grand-mère. Personne ne peut vous garder. donc devinez quoi j'ai négocié avec le grand Asher Scott, qui est moins grand que moi quand même. Mais il va vous recueillir durant à peu près deux mois.

Julia : deux mois!

Matthew : c est pas un peu abusé de moi, en plus on peut s'occuper tout seul.

Kai: non, je serai en mission pendant deux mois. Et ça risque d'être dangereux pour vous deux. Même si Matthew sais se battre. Il faudra mon grand que tu t'occupes de ta sœur. Même si la famille Scott le fera aussi.

Je me retourne vers Iris et lui fait un petit clin d œil,je sais qu elle va me manquer...

Kai : Princesse ? Je vais pas trop te manquer ?

Iris : N'importe quoi haha

Je lui chuchote quelques choses à l oreille et je vois le regard exaspéré des enfants ! Nous montons dans notre chambre ce qui donne au enfant une mine dégoûter.

Descendant De Mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant