PDV de Julia :
J ai un mal de chien ! Mattiew est venu me voir et c'est moquer de moi donc je lui ai rappelé ma traumatisme d enfance : Mattiew ayant la barre du matin...ou alors quand maman et papa...se drague ou pire !
Bref, la c est la fin de la semaine, ce qui veut direeeeeee...BIENTÔT PLUS DE RAGNAGNAS !
Je n'ai pas revu Aaron depuis la dernière fois...il doit m'ignorer...sûrement...
Une semaine plus tard :
Ella est affolée. Mattiew n'est pas revenu depuis une semaine. Pas une fois ! J'avoue que je stresse un peu, d'habitude il vient au moin prendre une douche. Là, non. J'aime mon frère plus que tout au monde et...ça m'inquiète...Aaron sort pour la première fois de sa chambre depuis une semaine et regarde nos airs effrayé, interrogateur.
Aaron : Qu'est ce qui ce passe ?
Ella : Mon lapin, est-ce que tu as revu Mattiew cette semaine ?
Aaron grimace au surnom de sa mère et fais non de la tête
Ella : Julia, je t'en pris dis moi que c'est normal, Kai va me tuer !
Julia : Mais oui ne t'inquiète pas c'est normal.
Ella : c'est vrai ?
Julia : Absolument pas.
Ella : Je...je vais appeler Asher...
Elle pars loin de nous, vers la cuisine et appelle son mari. Laissant Aaron et moi, seul.
Aaron ne me parles pas. Je ne sais pas pourquoi...il était gentil la dernière fois...mais j'ai fait quelques chose de mal ?
Ella revient. L'air sérieux...
Ella : Asher va appeler des contacts...il m'a dit de rester à la maison au cas où Mattiew reviendrais...et vous, vous devez aller faire le tour de la ville.
Je me tourne vers Ella, un peu choqué. Elle semble comprendre la question car elle dit:
Ella: ensemble...
VOUS LISEZ
Descendant De Mafieux
Teen FictionEntre Julia et Aaron,autrement dit fille de Kai Lakestone et Iris Lakestone et fils de Ella Scott et Asher Scott, un amour impossible ce construit. Vont t'il réussir à enjamber les obstacles et surtout comment vont réagir leurs parents ?