5.

85 2 12
                                    

Maman: vue que vous avez pas l'air de vouloir vous lâcher nous on va rentrer vous sortez tous ensemble.

Javon: grave

Les parents rentre chez eux et nous on décide de prendre la voiture à Jaden et d'aller à la plage Saif que on a fait demie tour parce que ont a oublier nos maillot... ducoup la Jules et moi on se dépêche de se mettre en maillot et de prendre nos affaires.

Je met un short par-dessus puis on sort de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met un short par-dessus puis on sort de la maison. Les 3 waltons nous attendent pose contre la voiture. On arrive vers eux et on met les affaires dans le coffre puis on s'installe. Je suis à l'arrière au milieu parce que d'après eux je suis là plus petite et fine donc je suis entre Jules et javon mais on rigole bien donc ça va.

Onarrive à la plage donc on descend de la voiture. On pose nos affaire sur le sable un peut trop chaud pour mes pieds au passage mais oklm. Après on pars directement dans l'eau jusqu'à ce que l'eau arrive à nos épaules.

Jayla: c'est dommage on est un nombre impere pour jouer au trucs la sur les épaules.

Javon: roh c'est nul

Jules: si vous voulez je fait l'arbitre et on tourne après?

Moi: degois t'es pas bête

Javon: merci Jules t le meilleur.

Jayla: Javon à plus de bibi que toi jaden sorry mais je suis plus lourde que Bille donc op  vous 2 et nous 2.

Moi: moi je m'en fou mais est ce que lui accepte.

Jaden: du calm Bille je te déteste pas non plus

Moi: oula pas sur de sa

Il secoue la tête de gauche à droite puis se mer de dos à moi et se met sous l'eau. Je monte sur ses épaules et il remonte à la surface.

Moi: si on perd par ta faute je te coule

Jaden:de même

Moi: super bas alors on va gagner

Jules: ok à 3. 1, 2, 5!

On le regarde tous dans l'incompréhension puis on explose de rire ( premier degrés j pas faut exprès de mettre 5 à la base...) il reprend et cette fois pour de vrai.

Jules: 1, 2, 3!

On commence à se battre et je sens javon tenter de me faire de guili sous les peut mais je crains pas ducoup ça me fait rien.

Javon: vas y elle craint pas..

Je fini par faire tomber jayla se qui veut dire que Jaden et moi on a gagné.

Moi: Ouais! Je suis trop forte et en plus tu vas pas me couler ducoup

Jaden: ça ça peut encore changer.

Moi: chut. C'est le perdant qui change

Javon: j'y vais

Jayla monte sur les épaules à Jules et on recommence à se battre.

I see only you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant