J'ouvre doucement les yeux , la première chose que je remarque est le plafond blanc ou on peut lire , en rose <<garde le sourire , tu vas t en sortir>>. Je me demande si la rime est fait exprès , mais la rime est le cadet de mes soucis étant donnée que je ne sais même pas ou je suis. Je me redresse du lit dans lequelle j'etais allongée.
Les murs sont rose avec des dessins de gens heureux , d arc en ciel...Mais se n est pas sa qui as attirer mon attention . Un jeune garcon dormant sur une chaise , cheveux long et gris coiffé en tresse , tunique bizaroide et ses oreilles etait pointus comme dans les histoires d elfes que me racontait ma mère quand j'étais petite. Peut être avait il une déformation génétique ?
Etait-il celui que j'avais vue avant que toutes ces choses bizzare m'arrive ? Ses habits sont si étrange , ses oreilles aussi .
Soudain, un garçon ouvrit la porte avec énergie , et je faillis fair une crise cardiaque en voyant des oreilles de loup au dessus de ses cheveux bruns.
-Hey t reveiller !
Il se rapproche de moi en un bond tandis que les yeux d oreilles d elf s ouvrirent doucement.
-Tu vois le bel elf la bas . Dit le mi humain mi loup en montrant oreilles d elfs. S est lui qui t as porter j usqu ici comme un prince portant sa princesse. Ricanna-t-il .
Le <<bel elfe>> ne parut pas apprécier le compliment .
-Le bel elfe il a un nom Tenko.
-Ouais ouais . Lui répondit Tenko. Il s apelle Eloï .
Je ne comprenais pas la situation et j' étais trop terrifiée pour parler .
Eloï comme comprenant se qui m arrivais me demanda.
-Tu n'es pas d'ici s'est sa ?
Tenko avait dut dir quelque chose mais je n y fis pas attention je répondis seulement.
-Je ne pense pas.
-Va falloir tout t'expliquer . Ya beaucoup de chose a dire sur cette endroit !S enthousiaste Tenko.
-Je vais te l'expliquer . Commança Eloï en lançant un regard à Tenko l'air de dire <<ferme la>>. Avant il n'existait qu'un seul monde celui d'ou tu as grandis , celui qui appartient maintenant aux humains . Nous vivions a peux prés en paix . Mais notre force grandissante les humains on eu peur de nous . Des conflits devastateurs causant beaucoup de mort sont appurus .Les guerres de plus en plus fréquentes et mortel , un magicien a desider de créer cette endroit , pour nous separer des humais avant que les deux camps soit exterminer.
-Cette endroit s est l autre monde , la face cacher de celui des humains . S empressa d ajouter Tenko.
Je pris mon courage a deux mains pour demander:
-S est quoi un magi-
-J y vien . Me coupa Eloï. Il y a plusieurs éspéce , les hybride comme Tenko . Les mor , s est les créatures que voys avez associer a la mort, les démons, les anges , les faucheurs. Les derniers sont les fantaisistes , se sont les êtres dont vous parler dans vos histoires , les vampires , les loups garou et comme moi les elfes. Les derniers sont les magiciens ils sont rare , notre lycée est le seul a les accueillir et ils ne sont que 4 . Parcontre ils sont très puissants.
-Sa fait beaucoup d informarions d un coup . Repondis-je un peux perdue. Je ne suis pas sur de tout retenir.
Tenko pouffa de rire.
-Sa s est seulement la base t est pas prêt pour la suite.
Mais enfaite...
-Pourquoi je suis la ?
Les yeux de Tenko brillaient, je crois qu'il avait dut attendre cette question avec impatience.
-Tu es une magicienne !
Moi ! Un être speciéal et puissant ?
-Tu es a l'hopital car tu n'as pas suporter le passage entre les deux mondes, sa fait souvent sa les premières fois. Rajouta Eloï.
-Alors sa veux dire que... Je n'arrive pas à finire ma phrase. Sa veut dir que je suis un des ces êtres rare et puissant ?
Tenko me sourit.
-Voila s est sa !
Sa fait beaucoup d informations en même temps , d abord j aprend qu il y a un autre monde et d autre espèce et maintenant que je suis un des êtres puissant et rare de cette endroits !
-Dit s est quoi ton nom enfaite . Me demanda Eloï .
Je repondis d un voix timide.
-Julie .
-Waaaaa. S écria Tenko . Ton nom est trop bizzarre .
J aurais voulue dire que s était leur nom a eux qui était bizzare mais j ais garder sa pour moi .
Mais maintenant que je savais tout sa , une question me trottait dans la tête.
-Je vais devoire rester ici ..?
Un silence pesant s installa , il semblait durer des heures .
Finalement Tenko et Eloï se jettent des regards que je ne comprends pas vaiment. Il devait se connaitre depuis lontemps.
-Bha normalement oui . Se lança Tenko.
J ais crus qu il y aurait un autre silence mais heureusement Eloï prit la parole.
-Je ne voudrais pas être separer de mes amies et de ma famille alors on peut fermer les yeux. Je pourrais te ramener dans ton monde et
-Non ! Je ne le laisse pas finir . Les mots sortent tout seul de ma bouche . Je veux rester ici ! Cette endroit s est tout se que j ais toujours rever ! Je n ais aucune personne a qui manquer de toute fassons...
-Alors on va te fair rejoindre notre monde ! Me sourit Tenko sans me laisser finir . Je suis sur que tu seras la meuilleur magicienne !
Il me tend la main et je la saisis.
S est partit !
VOUS LISEZ
L autre monde
Science-FictionUne jeune fille tombe dans le monde des gens juger comme des monstres. En atterissant la bas elle ne sait pas encor que ses pouvoires sont surpuissants voir incontrolable Le gouvernement la metteras dans un lycée mais pour combien de temps ? Vont il...